Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

maaelstrom
Newbie
PointsCodes :
15
maaelstrom
Présentation de maaelstrom

PRÉNOM : S.
ETUDES/PROFESSION : Je ne m'étend pas sur ma vie privée sur le net, désolée.  maaelstrom 2130634661
ORIGINE DU PSEUDO : Il provient du mot maelstrom. Il est désigné comme trou noir dans l'océan. C'est un tourbillon d'eau puissant. Étant donné que mon signe astrologique est poisson, mon élément est l'eau. Dans les détails, les caractéristiques de mon signe ne me correspondent pas entièrement. Par contre, je me retrouve beaucoup plus dans ce qu'inspire ce phénomène naturel. Voilà.  maaelstrom 1058202338  
HOBBIES : Écrire restera toujours ma passion première. Mais j'aime apprendre, créer, comprendre. J'ai besoin d'être stimulée intellectuellement.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Compréhensive, calme, autodidacte, lunatique, créative, solitaire et silencieuse.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Mon niveau est medium. J'ai de très bonnes bases mais je suis encore loin d'exceller en la matière. J'ai décidé de me dérouiller un peu dans ce domaine récemment.
NIVEAU DE GRAPHISME :Medium mais je me sens beaucoup plus à l'aise en graphisme qu'en codage à l'heure qu'il est. Je maîtrise bien photoshop.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Le mien est en construction pour le moment. Mais je suis actuellement administratrice sur The Island Of The Damned.  maaelstrom 3972358593

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par hasard en faisant quelques recherches.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je pense qu'il peut m'aider à m'améliorer dans plusieurs domaines.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Je le trouve très bien constitué. Bravo à l'équipe du staff.  maaelstrom 3488708190
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, tout va bien pour le moment  Hap
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ♥️

Il manque un bout du code :)
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5842
Reine des Ténèbres
Bienvenue parmi nous ♥️
maaelstrom
Newbie
PointsCodes :
15
maaelstrom
Merci beaucoup à vous deux maaelstrom 2130634661
@Suki : Merci de m'avoir prévenue! Je l'ai ajouté. Coeur 3
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue S. j'espère que tu te plaira parmi nous.
maaelstrom
Newbie
PointsCodes :
15
maaelstrom
Merci à toi Romain.
Arya
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1311
Arya
Coucou :)
bienvenue à toi sur le forum ;)
n'hésite pas si tu as des questions :)
tout est en ordre je te valide donc profite bien du forum :)
à très vite
Azaliaa
Membre timide
PointsCodes :
70
Azaliaa
Bienvenue sur EPICODE Maaelstrom maaelstrom 2702986051
Contenu sponsorisé