Présentation de Akemii
PRÉNOM : Camille
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne au CNED
ORIGINE DU PSEUDO : Je l'utilise partout, c'est comme ça que les gens m'appellent sur internet, et c'est également le prénom de ma fursona (voir mon avatar et ma signature) sinon c'est Akemaii que j'utilise aussi :3
HOBBIES : Dessiner encore et encore !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Dans les qualités je dirais calme, attentionnée et défauts : Flemmarde et procrastinatrice haha !
ETUDES/PROFESSION : Lycéenne au CNED
ORIGINE DU PSEUDO : Je l'utilise partout, c'est comme ça que les gens m'appellent sur internet, et c'est également le prénom de ma fursona (voir mon avatar et ma signature) sinon c'est Akemaii que j'utilise aussi :3
HOBBIES : Dessiner encore et encore !
QUALITÉS/DÉFAUTS : Dans les qualités je dirais calme, attentionnée et défauts : Flemmarde et procrastinatrice haha !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Zéro ! Je m'inscris justement pour l'apprendre !
NIVEAU DE GRAPHISME : Disons que j'ai beaucoup fait de graphisme y'a quelques années mais que ça ne m'intéresse plus du tout, je suis vraiment ici pour le codage :3
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je vais vous montrer ce que je sais faire de mieux, dessiner ! (Félins principalement)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Orque
UN OBJET : Un ordinateur
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Personne
UN(E) FILM/SÉRIE : Anne with an E
UNE MUSIQUE : Searchlight - Philips Philip
UN VERBE : Dessiner
UN FRUIT : Abricot
UN LÉGUME : Courgette
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car je m'intéresse pas mal au codage et j'ai très peu de notions, j'aimerais beaucoup apprendre à pouvoir coder un peu.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Franchement il a l'air assez complet et bien construit, donc une bonne première impression :)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Je ne sais pas :c
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode