Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Alyx
ETUDES/PROFESSION :Chargée de Mission (Domaine Social)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un petit animal imaginaire qui ressemble à un lapin avec des cornes d'antilope, c'est pas trop mignon ?!
HOBBIES : Le RP et surtout les jeux videos !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de très consciencieux, qui aime le travail bien fait. Je suis super stricte avec moi-même et j'ai du mal à me laisser des marges d'erreur. Dans la vie je suis pugnace, peu importe le nombre de fois où j'échoue je tente toujours de trouver une solution et de rebondir, même si c'est autrement, de façon imprévue. J'suis un peu bordélique et ça a tendance à se ressentir dans mes graphismes : J'ai envie de mettre plein de choses et parfois ça devient n'importe quoi Sinon ce que je préfère c'est offrir des petits cadeaux. Ca me fait encore plus plaisir que de recevoir !
ETUDES/PROFESSION :Chargée de Mission (Domaine Social)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un petit animal imaginaire qui ressemble à un lapin avec des cornes d'antilope, c'est pas trop mignon ?!
HOBBIES : Le RP et surtout les jeux videos !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de très consciencieux, qui aime le travail bien fait. Je suis super stricte avec moi-même et j'ai du mal à me laisser des marges d'erreur. Dans la vie je suis pugnace, peu importe le nombre de fois où j'échoue je tente toujours de trouver une solution et de rebondir, même si c'est autrement, de façon imprévue. J'suis un peu bordélique et ça a tendance à se ressentir dans mes graphismes : J'ai envie de mettre plein de choses et parfois ça devient n'importe quoi Sinon ce que je préfère c'est offrir des petits cadeaux. Ca me fait encore plus plaisir que de recevoir !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Les baaases des baaases. Je peux vous faire un carré avec de l'écriture dedans. Voilà !
NIVEAU DE GRAPHISME :J'apprends petit à petit, je suis pas une pro du graphisme mais je commence à me passer des tutoriels pour pouvoir explorer des choses par moi-même. Ca fait bien un an que j'ai pas touché à photoshop en dehors de mon boulot (affiches pro, flyers, dépliants...) alors m'inscrire ici c'est l'occasion de m'y remettre et de m'améliorer !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par google, tout simplement
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour reprendre le graphisme, tout doucement et pourquoi pas me mettre au codage ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Un forum propre et chaleureux qui donne envie de grapher !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? //
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode