Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jackalope
Newbie
PointsCodes :
10
Jackalope
Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Alyx
ETUDES/PROFESSION :Chargée de Mission (Domaine Social)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un petit animal imaginaire qui ressemble à un lapin avec des cornes d'antilope, c'est pas trop mignon ?!  Petite présentation de Jackalope 3775839356
HOBBIES : Le RP et surtout les jeux videos !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de très consciencieux, qui aime le travail bien fait. Je suis super stricte avec moi-même et j'ai du mal à me laisser des marges d'erreur. Dans la vie je suis pugnace, peu importe le nombre de fois où j'échoue je tente toujours de trouver une solution et de rebondir, même si c'est autrement, de façon imprévue. J'suis un peu bordélique et ça a tendance à se ressentir dans mes graphismes : J'ai envie de mettre plein de choses et parfois ça devient n'importe quoi  Petite présentation de Jackalope 885843852 Sinon ce que je préfère c'est offrir des petits cadeaux. Ca me fait encore plus plaisir que de recevoir !  Happy bonnet 2

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Les baaases des baaases. Je peux vous faire un carré avec de l'écriture dedans. Voilà !  Miam
NIVEAU DE GRAPHISME :J'apprends petit à petit, je suis pas une pro du graphisme mais je commence à me passer des tutoriels pour pouvoir explorer des choses par moi-même. Ca fait bien un an que j'ai pas touché à photoshop en dehors de mon boulot (affiches pro, flyers, dépliants...) alors m'inscrire ici c'est l'occasion de m'y remettre et de m'améliorer !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : J'en avais un pour tester les bannières / graph forum en général mais je m'en souviens plus, ça date  Panique

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par google, tout simplement
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour reprendre le graphisme, tout doucement et pourquoi pas me mettre au codage ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Un forum propre et chaleureux qui donne envie de grapher !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? //
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Invité
Invité
Anonymous
Bonne année ! Bienvenue parmi nous ♥️
Naütilus.
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Tout est en ordre je valide :)
Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à aller voir les animations de temps en temps :)
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bonne année 2018
Cannelle
Newbie
PointsCodes :
218
Cannelle
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise Petite présentation de Jackalope 3775839356
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
J'aime beaucoup tes graphismes ** Bienvenue !
Necrolythia
Accro au forum
PointsCodes :
2235
Necrolythia
Meilleurs vœux et bienvenue à toi
o~°Passion HELL
Newbie
PointsCodes :
28
o~°Passion HELL
Bienvenue Alix :)
Lazy
Accro au forum
PointsCodes :
1891
Lazy
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup tes créations Petite présentation de Jackalope 3775839356
Cerise
Fidèle au poste !
PointsCodes :
-62
Cerise
Hello, bienvenue parmi nous Petite présentation de Jackalope 2691722282
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
5842
Reine des Ténèbres
Bienvenue parmi nous :3