Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Shannon
ETUDES/PROFESSION : Actuellement étudiante vétérinaire
ORIGINE DU PSEUDO : Kaksiën était le nom que je voulais donner au chien de mes rêves étant plus petite, c'était donc mon pseudo pendant toute mon adolescence, et avec le temps c'est devenu Kaks'. Pas très long et pas très original, certes, mais ça a son charme aha :D
HOBBIES : L'écriture, l'équitation, les fêtes entre amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je pense que mes qualités principales sont l'ouverture d'esprit, l'écoute et la remise en question, ce qui est top pour évoluer. Par contre je manque sérieusement d'organisation et je suis tout le temps dans la desh'.
ETUDES/PROFESSION : Actuellement étudiante vétérinaire
ORIGINE DU PSEUDO : Kaksiën était le nom que je voulais donner au chien de mes rêves étant plus petite, c'était donc mon pseudo pendant toute mon adolescence, et avec le temps c'est devenu Kaks'. Pas très long et pas très original, certes, mais ça a son charme aha :D
HOBBIES : L'écriture, l'équitation, les fêtes entre amis.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je pense que mes qualités principales sont l'ouverture d'esprit, l'écoute et la remise en question, ce qui est top pour évoluer. Par contre je manque sérieusement d'organisation et je suis tout le temps dans la desh'.
Mes talents (j'en ai pas)
NIVEAU DE CODAGE : nullisime
NIVEAU DE GRAPHISME : Dédutante. Adolescente je chipotais beaucoup, mais j'ai perdue la main à cause des études, et j'aimerai m'y remettre sérieusement
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je n'en ai pas :( Je suis totalement novice mais ne désire qu’apprendre !
si tu étais...
UN ANIMAL : Une louve ! Ahouuuuuu
UN OBJET : Très certainement une baguette magique
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Bleu ciel
UNE CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
UN(E) FILM/SÉRIE : Grey's Anatomy
UNE MUSIQUE : Nada
UN VERBE : Vivre
UN FRUIT : Pêche
UN LÉGUME : Epinard (sisi)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant sur internet "forum pour apprendre le graphisme"
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour voir un peu si le forum correspond à mes attentes, ça fait quelques temps déjà que je le guette
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Structuré, simple, rafiné.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oui, je me demandais si vous aviez un système de parrainage ? J'aimerai vraiment avoir un "professeur" qui me suive et m'aide dans mes créations, en gros quelqu'un qui juge constructivement et m'aide à m'améliorer.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode