Présentation de Wonder
PRÉNOM : Manon
ETUDES/PROFESSION : étudiante en PACES, en transition vers une école d'art
ORIGINE DU PSEUDO : C'était 'Wonderland' il y a longtemps (classique, mais j'ai beaucoup aimé lire Alice au pays des merveilles) A force que mes amis écourtent en 'Wonder' (avec les blagues sur Wonder-woman, aussi) j'ai décidé de garder ça owo
HOBBIES : J'aime beaucoup lire, que ça soit des bouquins ou nombre d'articles sur TV tropes parce que je m'y perds souvent x') Je dessine beaucoup, je suis des cours de danse dès que j'en ai l'occasion mais sinon le yoga est plutôt divertissant aussi ~ Et puis j'écris, des histoires courtes ou sur des forums RPG depuis un moment, c'est un des passe-temps que je préfère
QUALITÉS/DÉFAUTS :Généralement pas bavarde, awkward quand il s'agit d'être sociable, incapable de cuisiner autre-chose que des pâtes et ayant tendance à être abrasive sans m'en rendre compte. Mais à part ça je lance des keurs à qui en veut, suis adaptable au possible et aime apprendre tout un tas de trucs plus ou moins utiles x')
ETUDES/PROFESSION : étudiante en PACES, en transition vers une école d'art
ORIGINE DU PSEUDO : C'était 'Wonderland' il y a longtemps (classique, mais j'ai beaucoup aimé lire Alice au pays des merveilles) A force que mes amis écourtent en 'Wonder' (avec les blagues sur Wonder-woman, aussi) j'ai décidé de garder ça owo
HOBBIES : J'aime beaucoup lire, que ça soit des bouquins ou nombre d'articles sur TV tropes parce que je m'y perds souvent x') Je dessine beaucoup, je suis des cours de danse dès que j'en ai l'occasion mais sinon le yoga est plutôt divertissant aussi ~ Et puis j'écris, des histoires courtes ou sur des forums RPG depuis un moment, c'est un des passe-temps que je préfère
QUALITÉS/DÉFAUTS :Généralement pas bavarde, awkward quand il s'agit d'être sociable, incapable de cuisiner autre-chose que des pâtes et ayant tendance à être abrasive sans m'en rendre compte. Mais à part ça je lance des keurs à qui en veut, suis adaptable au possible et aime apprendre tout un tas de trucs plus ou moins utiles x')
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante mais je compte bien apprendre ;D
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen-bas on va dire, je sais faire des trucs très simples mais relativement harmonieux owo
(après je capte pas toutes les subtilités de GIMP, je pense que j'ignore pas mal d'outils tbh)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
+ mon avatar, qui n'est pas un exemple brillant mais je l'aime ~
+ un de mes dessins à la tablette
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En regardant les crédits d'un forum tbh
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour apprendre des bases de codage, pour bénéficier des LS aussi j'avoue. (pour pouvoir un jour coder un truc harmonieux sur le forum qu'on prépare avec une amie) Pour m'améliorer en graphisme, éventuellement aider des gens plus débutants que moi dans le domaine. Pour proposer des avatars en LS aussi, j'aime bien faire des avatars comme on peut le voir dans mes créations x')
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est tout joli et je suis faible pour Mon voisin Totoro donc j'aime déjà le header ~
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Rien qui me vienne en mémoire owo
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode