Présentation de Sanity Score
PRÉNOM : ... J'aime pas utiliser mon vrai prénom ça passe si je donne mon pseudo généralisé ? Casey
ETUDES/PROFESSION : Droit
ORIGINE DU PSEUDO : Nom du forum que je tente de monter (et j'y pense j'aurais peut-être du mettre Casey en pseudo..
HOBBIES : Tricot, rp, jeux vidéo... Plus sérieusement j'ai un faible pour la création mais il me manque le talent. J'ai donc tendance à faire des choses correctes mais marrantes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je me vexe un peu trop facilement mais j'ai une bonne réflexion derrière, quand on me demande de l'aide, lorsque c'est dans le champ de mes compétences, je suis ravie d'aider. Je suis aussi plutôt honnête (je culpabilise si je fais quelque chose de travers qui puisse avoir un impact sur quelqu'un d'autre) Ironiquement, je manque parfois de tact
ETUDES/PROFESSION : Droit
ORIGINE DU PSEUDO : Nom du forum que je tente de monter (et j'y pense j'aurais peut-être du mettre Casey en pseudo..
HOBBIES : Tricot, rp, jeux vidéo... Plus sérieusement j'ai un faible pour la création mais il me manque le talent. J'ai donc tendance à faire des choses correctes mais marrantes.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je me vexe un peu trop facilement mais j'ai une bonne réflexion derrière, quand on me demande de l'aide, lorsque c'est dans le champ de mes compétences, je suis ravie d'aider. Je suis aussi plutôt honnête (je culpabilise si je fais quelque chose de travers qui puisse avoir un impact sur quelqu'un d'autre) Ironiquement, je manque parfois de tact
Mes talents
J'ai quelques points que je dirais forts : • Imagination - Je n'ai pas de difficultés à poser un contexte ou combler les lacunes que certains peuvent exposer. Je participe activement à la création de lieux, d'évènements, de créatures ect.. Je vais même peut-être un peu trop loin à l'occasion. Enfin, tant que c'est amusant.
• Dessin - Je ne suis pas une experte des dessins de personnages ou de type manga mais j'arrive un peu à m'exprimer par dessin pour me faire comprendre. J'ai une préférence pour les paysages. Tout se fait par papier, je suis une bille dans tout ce qui est graphisme alors coloriser..
• Tricot - J'ai commencé il y a quelques années à faire du tricot pour rendre en 3D des personnages ou des monstres de rp ou de fiction. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille un peu.
• Musique - Encore une fois je ne suis pas une vétéran mais je sais me débrouiller avec un clavier et mon ordinateur pour des bruits de fond ou d'ambiance.
NIVEAU DE CODAGE : 0/100 (je sais changer la couleur et la taille d'un texte, globalement)
NIVEAU DE GRAPHISME : 1/100 (je savais utiliser fotor à une époque.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Il y avait aussi un thème de noël musical que j'avais fait pour un forum SF mais pas moyen de trouver sur le coups un hébergeur de son sans que vous n'ayez à télécharger alors je préfère ne pas vous faire craindre un virus. De rien.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Hérisson
UN OBJET : Un couteau
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air
UNE COULEUR : blanc (pas de débat de si c'est une couleur ou non ici)
UNE CÉLÉBRITÉ : Ark.. tout sauf ça, je le deviendrais par moi-même -sort-
UN(E) FILM/SÉRIE : Mr. Nobody
UNE MUSIQUE : Trop de titres en tête mais va pour "ordinary world", reprise de 2017 si vous êtes curieux
UN VERBE : manger (j'assume oui oui)
UN FRUIT : Kiwi (être ou ne pas être un fruit ces questions deviennent étrange)
UN LÉGUME : Chou
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? code signé épicode dans un forum où je suis membre
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car visiblement on ne peut pas jouer les ermites et que si je suis prête à m'investir dans mon forum en m'y connaissant réellement peu en codage, je risque d'avoir besoin d'aide..
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Oh c'est cool ici ! Ah merde faut s'inscrire..
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop, logique qu'il faille s'inscrire, faut le mériter quoi.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode