Présentation de Kuyamae
PRÉNOM : May
ETUDES/PROFESSION : Études en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Bonne question... Je cherchais un pseudo qui sonnait japonais, à la fois qui avait mon surnom (mae) donc du coup, j'ai tombé sur Kuyamae.
HOBBIES : RPG, gaming, écriture, codage (je n'en crée pas, j'en utilise et je joue avec).
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
ETUDES/PROFESSION : Études en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Bonne question... Je cherchais un pseudo qui sonnait japonais, à la fois qui avait mon surnom (mae) donc du coup, j'ai tombé sur Kuyamae.
HOBBIES : RPG, gaming, écriture, codage (je n'en crée pas, j'en utilise et je joue avec).
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Moyennement novice. Je comprends le fonctionnement de certains codes html. Je pourrais en créer, mais je suis trop paresseuse et je suis jamais satisfaite de mon travail, alors je ne me donne pas la peine de coder.
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyenne je dirais.
MES CRÉATIONS :
- Spoiler:
- http://xmaylee.tumblr.com/
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat. J'adore les chats.
UN OBJET : Un crayon. J'adore l'écriture
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau parce que je suis un vrai poisson dans l'eau.
UNE COULEUR : Noir. J'adore cette couleur, elle se marie avec tout.
UNE CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence parce qu'elle est vrai.
UN(E) FILM/SÉRIE : Riverdale. Suspense, romantisme, drama. Trop bon.
UNE MUSIQUE : Les ballades avec le piano. J'adore tellement cet instrument de musique.
UN VERBE : Aimer. Être aimer, aimer la vie, aimer les gens, s'aimer.
UN FRUIT : Une fraise.
UN LÉGUME : Une patate parce que je suis une fénéante.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Grâce à ma meilleure amie.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour obtenir de l'aide avec les codes et probablement avec mon forum aussi. Je recherche également des forums où m'inscrire.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très bien fait. Les codes ont dû être pas mal compliqué à faire. Il y a beaucoup de travail, tout à été codé.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode