Présentation de Utahime
PRÉNOM : Uta
ETUDES/PROFESSION : Développeur
ORIGINE DU PSEUDO : Ça veut dire princesse de la chanson en japonais. Des amis m'ont appelée comme ça parce que je chantais tout le temps, pis c'est resté. :p
HOBBIES : Forums RPG, musique, programmer...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Faudrait demander ça à mon entourage, c'est dur de s'auto-évaluer là-dessus... x)
ETUDES/PROFESSION : Développeur
ORIGINE DU PSEUDO : Ça veut dire princesse de la chanson en japonais. Des amis m'ont appelée comme ça parce que je chantais tout le temps, pis c'est resté. :p
HOBBIES : Forums RPG, musique, programmer...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Faudrait demander ça à mon entourage, c'est dur de s'auto-évaluer là-dessus... x)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je bosse là-dedans, so pas si pire? Par contre j'ai 0 imagination pour faire un truc joli... >< Faut qu'on me dise quoi coder - pis j'suis pas mal meilleure niveau logiciel que web.
NIVEAU DE GRAPHISME : Hahahahaha, -1000%?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- C'est confidentiel :( (les rares éléments codés de mon forum étant piqués un peu partout parce que je n'ai pas le temps de les faire moi-même...)
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Quokka ! (yup, googlez-le, vous le regretterez pas *.*)
UN OBJET : Hhm... Des écouteurs? Ou un lecteur MP3.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu!
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Euh... Aucune? Je tiens à ma vie privée - ou à mon semblant de vie privée, en tout cas. ><
UN(E) FILM/SÉRIE : Timeless
UNE MUSIQUE : Beautiful Trauma - P!nk
UN VERBE : dormir? xD
UN FRUIT : Cerise
UN LÉGUME : Des épinards
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Sur l'annuaire de forumactif
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'ai besoin d'un joli template pour mes messages? Et éventuellement de quelqu'un pour me donner un peu d'imagination pour les coder moi-même dans le futur.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?C'est beaaaau =O (Ça lag par contre, mais ça ça vient p'tet juste de mon ordi)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas vraiment...
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode