Présentation de Selmacke
PRÉNOM : Leslie
ETUDES/PROFESSION : Intérimaire en aéronautique
ORIGINE DU PSEUDO : Stargate SG1 c'est un personnage de la série rappelez vous C'est le papa de Sam Carter qui pour être sauver de son cancer va se voir devenir Tok'ra et son symbiote se nommera Selmacke. Etant fan de la série j'ai trouvé ce pseudo super cool
HOBBIES : Je suis collectionneuse de jeux vidéo, j'adore récupérer les vieux jeux ps1 et ps2 d'ailleurs si certains d'entre vous veulent je vous en débarrasse s'il vous en reste à trainer . De plus j'aime beaucoup le cinémas, le sport et surtout le football je suis Fan du TFC ( oui je sais c'est bizarre surtout pour une fille ) et puis ba les RPG depuis plus de 10 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un d'entière, très fidèle et toujours présente par contre j'ai un caractère de merde et je démarre au quart de tour puis parfois je peux être légèrement susceptible aussi
ETUDES/PROFESSION : Intérimaire en aéronautique
ORIGINE DU PSEUDO : Stargate SG1 c'est un personnage de la série rappelez vous C'est le papa de Sam Carter qui pour être sauver de son cancer va se voir devenir Tok'ra et son symbiote se nommera Selmacke. Etant fan de la série j'ai trouvé ce pseudo super cool
HOBBIES : Je suis collectionneuse de jeux vidéo, j'adore récupérer les vieux jeux ps1 et ps2 d'ailleurs si certains d'entre vous veulent je vous en débarrasse s'il vous en reste à trainer . De plus j'aime beaucoup le cinémas, le sport et surtout le football je suis Fan du TFC ( oui je sais c'est bizarre surtout pour une fille ) et puis ba les RPG depuis plus de 10 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un d'entière, très fidèle et toujours présente par contre j'ai un caractère de merde et je démarre au quart de tour puis parfois je peux être légèrement susceptible aussi
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais travailler un code au niveau des couleurs mais ça s'arrête là
NIVEAU DE GRAPHISME : Il m'arrive de faire quelques avatars mais c'est pas super joli joli :/
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Comme dis au dessus je n'ai pas beaucoup de talens
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chien
UN OBJET : Une console de jeux vidéo
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Le violet
UNE CÉLÉBRITÉ : Julia Roberts
UN(E) FILM/SÉRIE : Le seigneur des anneaux
UNE MUSIQUE : Laisse pas trainer ton fils
UN VERBE : Aimer
UN FRUIT : Le carambole
UN LÉGUME : les patates
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? On me l'a envoyé je l'ai trouvé très beau donc pour changer des forums habituels je me suis dis pourquoi pas
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je recherche souvent des codes et puis j'aime bien voir le travail de ceux qui savent faire tout seul
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est très beau vraiment
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment ..
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode