Présentation de Stardust
PRÉNOM : Stardust, ce sera très bien enfin moi on me connaît plus sous le pseudo de Moon
PROFESSION : Restauration, cuisine WOUHOU.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout bêtement le nom du personnage que je joue sur le forum que je construis xD enfin, le pseudo du personnage, plutôt. Vu que c'est un forum thème My Hero Academia et que j'y joue un héros, wala.
HOBBIES : Grapher, rp, KARAOKE AMBIANCE ET STYLE DANS MON SALON FRV ALONE MDRRR /krev.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh. Perfectionniste mais un peu feignasse. Motivée mais lente. RACLETTE (oui c'est une qualité keskiya)
PROFESSION : Restauration, cuisine WOUHOU.
ORIGINE DU PSEUDO : C'est tout bêtement le nom du personnage que je joue sur le forum que je construis xD enfin, le pseudo du personnage, plutôt. Vu que c'est un forum thème My Hero Academia et que j'y joue un héros, wala.
HOBBIES : Grapher, rp, KARAOKE AMBIANCE ET STYLE DANS MON SALON FRV ALONE MDRRR /krev.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh. Perfectionniste mais un peu feignasse. Motivée mais lente. RACLETTE (oui c'est une qualité keskiya)
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : J'apprends doucement avec différents sites listant les plusieurs balises, et avec les LS. Sans reproduire, je lis les codes et j'essaie de déterminer quelle partie donne quel résultat. (cey dur mdr) on va dire que, ma note, je l'évalue à 2 ou 3/10. Et encore /KREV.
NIVEAU DE GRAPHISME : Bah. jsp trop. y a des tas de grapheurs qui font des trucs merveilleux. j'dis pas que j'suis mauvaise, mais j'suis pas non plus une déesse quoi aha. j'peux pas avoir un avis objectif sur mon travail :C
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- graph :
codage :
https://i.gyazo.com/1cfba511ea2d40d5ce7affcaa77246c2.png
https://i.gyazo.com/f6e1a392361407b05db427e42fa20bc0.png
(je les posterai peut-être en LS, si jamais ça plaît ?)
(la meuf qui met pas de copyright dans ses trucs cc)
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat, sans hésiter xD
UN OBJET : ...euh. un lit ?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : AIR EPSDGJL
UNE COULEUR : Violet
UNE CÉLÉBRITÉ : ....euh. jsp xD
UN(E) FILM/SÉRIE : Film ; LOTR ? Série ; DW
UNE MUSIQUE : Starlight de Starset
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : LA MIRABELLE
UN LÉGUME : LA CITROUILLE ? JSP /KREV.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Qui ne connaît pas Epicode ? SRSLY ?
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'ai trouvé un forum de LS d'une créa d'ici (cc Myrddin) et que j'avais des questions sur son code, mais en cliquant sur le copyright, ça m'a renvoyé sur epicode. SOOO. J'm'inscris ici pour
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? TOTORO EN PA AAAAAAAAAAH
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Il faudrait renommer le forum en Epurrcode /KREV.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode