Présentation de Valkyo
PRÉNOM : Valkyo
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi
ORIGINE DU PSEUDO : Valkyo est l'un de mes personnages dans mes récits.
HOBBIES : La lecture, l'écriture, le dessin et le snowboard.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de plutôt curieuse et chiante. C'est plus des défauts tous les deux mais bon.
ETUDES/PROFESSION : En recherche d'emploi
ORIGINE DU PSEUDO : Valkyo est l'un de mes personnages dans mes récits.
HOBBIES : La lecture, l'écriture, le dessin et le snowboard.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je suis quelqu'un de plutôt curieuse et chiante. C'est plus des défauts tous les deux mais bon.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais retrouver quelques balises et autre bout de code dans du CSS ou un Template ... Mais ça va pas plus loin uh uh.
NIVEAU DE GRAPHISME : Euh.. Nul ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Quelques dessins que j'ai fais.. Qualité de photo merdique.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup.
UN OBJET : Un snowboard uh..
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu.
UNE COULEUR : Bleu-gris.
UNE CÉLÉBRITÉ : Moi ? Ah j'suis pas célèbre ? Zut. Beh.. Moi.
UN(E) FILM/SÉRIE : Outlander.
UNE MUSIQUE : Feuilles de Roots, Vent du Rêve
UN VERBE : Ecrire (Non, j'ai pas juste retirer le ici parce que j'avais pas d'idée).
UN FRUIT : La pitaya, aussi appelée le Fruit du Dragon. Uh.
UN LÉGUME : La patate douce.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je sais plus trop, j'avais un compte y'a longtemps mais j'ai pas réussie à le retrouver et j'ai plus accès à mon ancien e-mail. [Oui je sais, double compte interdit mais j'avais pas le choix là ..]
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'essaie de refaire mon forum, mon ancien n'a pas aboutit et comme j'ai pas la motivation de recommencer de zéro, j'ai repris mon vieux thème. Sauf qu'il me manque les templates xD ... Bon après j'ai aussi envie de redécouvrir un peu ce forum, même si je suis pas active, j'aime bien lire ce qui y'a.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?"Merde mon mot de passe." ... Nan clairement, j'ai vraiment penser ça xD ... Non mais sinon très joli forum c:
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Le code du règlement faudrait le changer de temps à autres uh uh.. Je l'ai reconnue quand je suis retournée lire le règlement !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode