Présentation de Kyare
PRÉNOM : Bleuenn.
ETUDES/PROFESSION : collège. :')
ORIGINE DU PSEUDO : un mix de mes anciens puf + une ville du Japon que j'ai adoré. Donc Kyoto, Aquene (plus récent puf avant celui-ci) et Réglisse (vieux puf). En fait ça se prononce Kiaré. Voilà.
HOBBIES :les écrans, martyriser mon chat, l'équitation, le rpg, la lecture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :hum. Je vais essayer de prendre du recul mais c'est pas mon fort
Franche, souriante, attentionnée, très (trop) naïve mais méfiante en même temps / impatiente, égoïste, froide, impulsive, boudeuse
ETUDES/PROFESSION : collège. :')
ORIGINE DU PSEUDO : un mix de mes anciens puf + une ville du Japon que j'ai adoré. Donc Kyoto, Aquene (plus récent puf avant celui-ci) et Réglisse (vieux puf). En fait ça se prononce Kiaré. Voilà.
HOBBIES :
QUALITÉS/DÉFAUTS :hum. Je vais essayer de prendre du recul mais c'est pas mon fort
Franche, souriante, attentionnée, très (trop) naïve mais méfiante en même temps / impatiente, égoïste, froide, impulsive, boudeuse
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : modifier les couleurs d'un code, et utiliser les balises BBcode = nulles.
NIVEAU DE GRAPHISME : pire que celui de codage, c'est à peine si je sais redimensionner une image mdr
si tu étais...
UN ANIMAL : Un chat, pour l'indépendance.
UN OBJET : Une lampe. C'est ce qui est sous mes yeux actuellement.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : l'eau. Paisible en apparence et déchaînée en réalité.
UNE COULEUR : vert, comme mes yeux
UNE CÉLÉBRITÉ : aucune idée
UN(E) FILM/SÉRIE : ...Pokémon est la première chose qui me vient tête actuellement.
UNE MUSIQUE : une musique de Starset ou Royal Blood, n'importe laquelle. En ce moment ce serait Let it Die de Starset.
UN VERBE : flemmarder.
UN FRUIT : une nectarine.
UN LÉGUME : une carotte, j'adore les lapins aussi donc j'aime les carottes, mais je suis pas aimable :')
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? qui, ayant un minimum d'expérience sur forumactif ne connaît pas Epicode, sérieusement ?
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour les tutos et les codes en LS, j'avoue. J'aimerais bien savoir faire quelques trucs de moi-même en plus de ce que je sais faire (se résumant à changer les couleurs d'un code quand on peut le faire, lel)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?c'est Totoro le design ? ;*;
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? pas particulièrement !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode