Présentation
Nom : Maïa
Études/Métier : Animation 2D, je finis mes études dans deux mois. Après ça, je serai sûrement illustratrice freelance.
Hobbies : Le dessin, l'illustration, les jeux vidéo et LES CHATS
Qualités/Défauts : Je suis passionnée et je travaille dur pour ce que j'aime (je pense), rien de très original donc x)
Études/Métier : Animation 2D, je finis mes études dans deux mois. Après ça, je serai sûrement illustratrice freelance.
Hobbies : Le dessin, l'illustration, les jeux vidéo et LES CHATS
Qualités/Défauts : Je suis passionnée et je travaille dur pour ce que j'aime (je pense), rien de très original donc x)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Je n'ai pas de site dédié au graphisme vu que je fais ça vraiment en appoint pour des forums rp genre des avatars random ou des bannières ou des trucs du genre. Si n'importe quelles créations sont acceptées, j'ai un tumblr de dessin par contre: http://evanura.tumblr.com/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par réputation
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour enrichir mes misérables connaissances en codage dans mon temps libre hahaha
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'aime beaucoup le thème avec Totoro et les tons verts, c'est clair, ça change.
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment, non !
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour enrichir mes misérables connaissances en codage dans mon temps libre hahaha
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'aime beaucoup le thème avec Totoro et les tons verts, c'est clair, ça change.
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment, non !
Code du règlement :
aed pour epicode