Présentation
Nom : Valentin
Études/Métier : Terminale S
Hobbies : Ecrire, lire, danser
Qualités/Défauts : Je suis curieux, j'aime les gens mais je suis timide. Sinon, je m'intéresse vraiment un peu à tout mais jamais trop en profondeur parce que j'estime n'avoir pas le temps, est-ce que c'est vrai, je n'en sais trop rien !
Études/Métier : Terminale S
Hobbies : Ecrire, lire, danser
Qualités/Défauts : Je suis curieux, j'aime les gens mais je suis timide. Sinon, je m'intéresse vraiment un peu à tout mais jamais trop en profondeur parce que j'estime n'avoir pas le temps, est-ce que c'est vrai, je n'en sais trop rien !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Je modifie ci et ça mais rien de mirobolant !
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami <3
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je me suis inscrit parce que, contrairement aux autres sites de LS, votre communauté a l'air sympathique (et pi j'ai vu Noren dans les forums du staff ~)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est beau et bien fait et vous avez plein de mécaniques intéressantes pour que la communauté s'amuse !
As-tu une question, une suggestion ? Eh bien non.
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je me suis inscrit parce que, contrairement aux autres sites de LS, votre communauté a l'air sympathique (et pi j'ai vu Noren dans les forums du staff ~)
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est beau et bien fait et vous avez plein de mécaniques intéressantes pour que la communauté s'amuse !
As-tu une question, une suggestion ? Eh bien non.
Code du règlement :
aed pour epicode