Présentation de Rewynia Scoffdyssa
PRÉNOM : Anonyme.
ETUDES/PROFESSION : Top secret.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon imagination, pure et simple. On dirait même un nom russe, d'après ce qu'on m'a dit.
HOBBIES : Une panoplie ! La lecture, l'écriture qui va avec la rédaction, les mangas ainsi que les animes, la musique, renifler mes feutres (faudrait pas qu'on vienne me juger), les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis de nature tête en l'air, impatiente, bordélique, maladroite. Aussi gentille et généreuse.
ETUDES/PROFESSION : Top secret.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon imagination, pure et simple. On dirait même un nom russe, d'après ce qu'on m'a dit.
HOBBIES : Une panoplie ! La lecture, l'écriture qui va avec la rédaction, les mangas ainsi que les animes, la musique, renifler mes feutres (faudrait pas qu'on vienne me juger), les jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis de nature tête en l'air, impatiente, bordélique, maladroite. Aussi gentille et généreuse.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Aucun niveau.
NIVEAU DE GRAPHISME : Aucun niveau non plus.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Désolée de décevoir, mais je n'en ai aucune.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant un beau codage pour mes messages de Rôle Play sur un forum que j'ai récemment intégré.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Justement, pour essayer d'obtenir un codage magnifique. Aussi pour observer le talent des gens.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Belle présentation du forum dans son ensemble.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, je ne suis personne pour me permettre de faire une suggestion, mais je trouve qu'il est quand même très bien organisé (le forum).
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode