Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

monocle.
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
11
monocle.
Présentation de monocle.


PRÉNOM : Alice
ÂGE : 27 ans
ETUDES/PROFESSION : Commis au service à clientèle dans une boutique d'art
ORIGINE DU PSEUDO : Je me souviens plus trop, ça date tellement  #cherche un titre or not 3655035957
HOBBIES : L'écriture, le dessin, grapher, cuisiner, manger ouais c'est un hobby, mâter des films et des séries...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh... Je suis jamais douée pour me décrire  #cherche un titre or not 2185415896

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : J'ai une base, je sais me débrouiller, mais j'ai pas codé depuis des années, mais il est jamais trop tard pour reprendre  plz
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me débrouille aussi, mais disons que faire du graphisme avec gimp m'épuise #pastaper
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Read my mind

si tu étais...


UN ANIMAL : Un cerf.
UN OBJET : Une encyclopédie.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La terre.
UNE COULEUR : Du gris.
UNE CÉLÉBRITÉ : Stan Lee.
UN(E) FILM/SÉRIE : Buffy the Vampire Slayer.
UNE MUSIQUE : Vintage à l'os.
UN VERBE : Passionner.
UN FRUIT : Un melon d'eau.
UN LÉGUME : Un épi de maïs.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je connais depuis un moment, mais je me souviens plus comment je l'ai connue #cherche un titre or not 3313101865
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai envie d'aider un peu plus sur mon forum, pas juste donner mon opinion, donc je me suis dis qu'il serait temps que je me penche sur le code et pouf me voilà  #cherche un titre or not 885843852
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très joli  #cherche un titre or not 3972358593
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour linstant  #cherche un titre or not 3482194067
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

Lepine
Accro au forum
Messages :
3063
PointsCodes :
4338
Lepine
Bienvenu dans la grande famille Épicode ^^ tu trouveras tout ce que tu cherche ici et si tu as des questions ! Lâche moi un petit message privé ! En plus on a la même âge #cherche un titre or not 2979024130 okay on s'en fou je sais!

Si tu veux venir déconner avec nous viens ta lâcher dans la section espace détente #cherche un titre or not 1066248963

Et si tu veux participer avec nous on ouvre souvent des animations, concours, jeux ou autres dans la section animation. Vient y faire un tour :P Présentement concours de codages et le 1er mai ouvrira la prochaine grande animation!

À la prochaine Alice ^^
Alek
Ancien.ne du staff
Messages :
2522
PointsCodes :
6619
Alek
Bienvenue Monocle ! #cherche un titre or not 771475364
Naütilus.
Ancien.ne du staff
Messages :
7593
PointsCodes :
5146
Naütilus.
Bien sur que la bouffe c'est un hobby !

Tout est bon je valide ! Si jamais tu es motivée pour le concours de code n'hésite pas :p
Si tu as des question la team verte te répondra avec grand plaisir ;)
Cheryl
Ancien.ne du staff
Messages :
1378
PointsCodes :
20792
Cheryl
Heyyy bienvenue parmi nous ! Bon Lepine a dis tout ce que je voulais dire donc je vais me contenter d'un "Amuse toi bien parmi nous" ♥️
monocle.
Newbie
Messages :
3
PointsCodes :
11
monocle.
Merci à vous, vous êtes adorables Lovely
J'irai faire un tour dans tout cela après avoir dormi #out
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
Messages :
3618
PointsCodes :
6119
Artemis
Bienvenue sur le forum !
Tu es au bon endroit pour reprendre le codage, ahah ~ #cherche un titre or not 3775839356
Jawn
Ancien.ne du staff
Messages :
3523
PointsCodes :
7189
Jawn
Hello et welcome par ici o/
Lessie
Accro au forum
Messages :
731
PointsCodes :
773
Lessie
Bienvenue sur le forum !
Sukira
Fidèle au poste !
Messages :
442
PointsCodes :
143
avatar
    Bienvenue ^^.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum