Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Enzo
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps, on m'a toujours dit que j'étais arrogant alors j'ai utilisé ce mot comme racine et je lui ait ajouté un suffixe pour en faire un pseudo.
HOBBIES : J'adore dessiner et RP, malheureusement, avec les cours, j'ai de moins en moins de temps pour ces deux activités
QUALITÉS/DÉFAUTS : Pour ce qui est des défauts, je suis très irritable, un rien m'exaspère. Je suis assez difficile à vivre. En ce qui concernes mes qualités je dirais que la principale est que je suis ambitieux en plus d'être quelqu'un de motivé.
ETUDES/PROFESSION : Licence de droit
ORIGINE DU PSEUDO : C'est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps, on m'a toujours dit que j'étais arrogant alors j'ai utilisé ce mot comme racine et je lui ait ajouté un suffixe pour en faire un pseudo.
HOBBIES : J'adore dessiner et RP, malheureusement, avec les cours, j'ai de moins en moins de temps pour ces deux activités
QUALITÉS/DÉFAUTS : Pour ce qui est des défauts, je suis très irritable, un rien m'exaspère. Je suis assez difficile à vivre. En ce qui concernes mes qualités je dirais que la principale est que je suis ambitieux en plus d'être quelqu'un de motivé.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Très basique, les seules véritables expériences que j'ai avec le codage se limitent à Tumblr et les forums RP.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dessine depuis longtemps mais j'ai fait de longues pauses et je perds la main.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
La plupart sont seulement des brouillons, il m'arrive rarement de terminer un dessin vu que je n'ai jamais de temps.
Celui-ci devait représenter Twelve de l'anime Zankyou no terror ( avec un test sur les couleurs )
Reproduction d'un Fanart d'Haikyuu! dont je n'arrive pas à retrouver la source
Une esquisse de Sans du jeu Undertale
si tu étais...
UN ANIMAL : Ecureuil
UN OBJET : Une console de jeu
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Crème
UNE CÉLÉBRITÉ : Timothée Chalamet
UN(E) FILM/SÉRIE : Evangelion
UNE MUSIQUE : Art Deco de Lana del Rey
UN VERBE : Cristalliser
UN FRUIT : une pêche
UN LÉGUME : un poivron
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par l'intermédiaire d'une personne inscrite sur le même forum que moi
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Afin d'en apprendre plus sur le codage afin de créer mes propres fiches pour mes RP en plus de pouvoir profiter du libre service en attendant de parfaire ma maîtrise.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Un forum actif avec une communauté motivée. Le design du site est particulièrement beau et très intuitif.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? ///
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode