Présentation de Cytronus
PRÉNOM : Mattyew
ETUDES/PROFESSION : Etudiant infirmier
ORIGINE DU PSEUDO :Aucune idée, c'est arrivé ainsi XD J'aime le citrons sous toutes ces formes et je suis toujours en train de faire un tas de truc !
HOBBIES : Ecrire, regarder des series, tous ce qui touche au loisir créatif, un peu de sport ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que je suis quelqu'un de Patient, déterminé. Par contre parfois un peu feignant sur les bord !
ETUDES/PROFESSION : Etudiant infirmier
ORIGINE DU PSEUDO :Aucune idée, c'est arrivé ainsi XD J'aime le citrons sous toutes ces formes et je suis toujours en train de faire un tas de truc !
HOBBIES : Ecrire, regarder des series, tous ce qui touche au loisir créatif, un peu de sport ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je dirais que je suis quelqu'un de Patient, déterminé. Par contre parfois un peu feignant sur les bord !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Euh du bidouillage on va dire.
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant débutant (cela fait que quelque semaine que je touche a photoshop )
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup mais pas en france au risque de me faire trouer le cul !
UN OBJET : Un téléphone portable.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau
UNE COULEUR : Orange
UNE CÉLÉBRITÉ : Euh Rajiv Dhall ça me semble pas mal !
UN(E) FILM/SÉRIE : Never back Down
UNE MUSIQUE : Skinny Love de birdy
UN VERBE : courir
UN FRUIT : la pomme
UN LÉGUME : la carotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? recherche google
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?Trouver des codes, peut-être partager quelques graph mais comme j'en fait peu.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?il est bio !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ah oui y a pas que des hommes ou femmes dans le monde ... Je n'aime pas du tout cocher ce genre de casse ;)
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode