Présentation
Nom : Marion
Études/Métier : Je suis bibliothécaire
Hobbies : J'aime bien écrire, faire le jardin, faire du JDR
Qualités/Défauts : Fioufioufiou les gars, que de précisions !
Il paraît que je suis gentille, peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire oui à tout et à sourire tout le temps. :D
Études/Métier : Je suis bibliothécaire
Hobbies : J'aime bien écrire, faire le jardin, faire du JDR
Qualités/Défauts : Fioufioufiou les gars, que de précisions !
Il paraît que je suis gentille, peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire oui à tout et à sourire tout le temps. :D
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je ne mets que ça, mais il y en a beaucoup d'autres car ça fait un petit moment que je fais des bannières et tout.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Un lien sur Never Utopia
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je suis en train de mener un projet de forum (voir lien plus haut) et j'ai besoin de ressources, d'idées, d'inspiration. C'est pour cela que je me suis inscrite. (vous en faites pas, si je prends des choses, je crédite :) )
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne, j'aime beaucoup son design et il est très lisible, ce qui est le meilleur des bons points pour moi !
As-tu une question, une suggestion ? Pas du tout, je vais vagabonder dans le secteur pour mieux être familière avec votre univers, ça m'intéresse ! (très chouette ce générateur, j'en ai fait un aussi pour mon forum <3)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Je suis en train de mener un projet de forum (voir lien plus haut) et j'ai besoin de ressources, d'idées, d'inspiration. C'est pour cela que je me suis inscrite. (vous en faites pas, si je prends des choses, je crédite :) )
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très bonne, j'aime beaucoup son design et il est très lisible, ce qui est le meilleur des bons points pour moi !
As-tu une question, une suggestion ? Pas du tout, je vais vagabonder dans le secteur pour mieux être familière avec votre univers, ça m'intéresse ! (très chouette ce générateur, j'en ai fait un aussi pour mon forum <3)
Code du règlement :
aed pour epicode