Présentation de Kansaï
PRÉNOM : Je m'appelle Rémi.
ÂGE : Tel un attrapeur et son vif d'or; je touche du bout des doigts mes 16 ans ! ― 02/07/02 ―
ETUDES/PROFESSION :Seconde générale vers une première STI2D
ORIGINE DU PSEUDO : Alors ça je m'en rappelle ! J'écrivais ma touuute première "histoire" et je en m'amusant à trouver des mots en japonais pour des personnages en écrivant "feu" et je suis tombé sur Kansaï ! Hein ? quoi ? C'est pas la traduction ? Ah bah ça je suis désolé mais j'en sais rien c'est mon meilleur ami qu'y me l'a fait remarqué il y a de ça seulement un an x) Allez savoir pourquoi et comment, je ne m'en rappelle plus ! Mais j'aime bien ce pseudo bref, simple à retenir tout en étant plus ou moins raffiné phonétiquement.
HOBBIES : Je passe une bonne partie de mon temps sur Overwatch ― un jeu FPS futuriste ― J'essaie le plus possible de sortir et de profiter de mes amis, notamment à travers des sorties ou des soirées. Je rêve de voyager au Japon, en Corée, ou tout autre pays, ville, continent pour découvrir de nouvelles cultures et traditions. J'adore écouter de la musique aussi ! Quoi c'est pas commun ? Ouais je sais je me démarque de ce que la société m'impose de penser quoi t'as vu et tout. J'aime aussi regarder quelques séries; Shingeki no Kyojin, 13 reasons why, Stranger Things, Rick and Morty et Game of Thrones.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'aime pas trop ce genre de question, c'est déstabilisant je trouve... On va dire que je suis un bonhomme ouvert, comique et d'une beauté inouïe pour les qualités, mais que je suis maladroit, naïf et buté.
ÂGE : Tel un attrapeur et son vif d'or; je touche du bout des doigts mes 16 ans ! ― 02/07/02 ―
ETUDES/PROFESSION :Seconde générale vers une première STI2D
ORIGINE DU PSEUDO : Alors ça je m'en rappelle ! J'écrivais ma touuute première "histoire" et je en m'amusant à trouver des mots en japonais pour des personnages en écrivant "feu" et je suis tombé sur Kansaï ! Hein ? quoi ? C'est pas la traduction ? Ah bah ça je suis désolé mais j'en sais rien c'est mon meilleur ami qu'y me l'a fait remarqué il y a de ça seulement un an x) Allez savoir pourquoi et comment, je ne m'en rappelle plus ! Mais j'aime bien ce pseudo bref, simple à retenir tout en étant plus ou moins raffiné phonétiquement.
HOBBIES : Je passe une bonne partie de mon temps sur Overwatch ― un jeu FPS futuriste ― J'essaie le plus possible de sortir et de profiter de mes amis, notamment à travers des sorties ou des soirées. Je rêve de voyager au Japon, en Corée, ou tout autre pays, ville, continent pour découvrir de nouvelles cultures et traditions. J'adore écouter de la musique aussi ! Quoi c'est pas commun ? Ouais je sais je me démarque de ce que la société m'impose de penser quoi t'as vu et tout. J'aime aussi regarder quelques séries; Shingeki no Kyojin, 13 reasons why, Stranger Things, Rick and Morty et Game of Thrones.
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'aime pas trop ce genre de question, c'est déstabilisant je trouve... On va dire que je suis un bonhomme ouvert, comique et d'une beauté inouïe pour les qualités, mais que je suis maladroit, naïf et buté.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Moins l'infini. Bien que le sujet me passionne et que je pars dans des études qui s'y prêteront plus ou moins, j'ai pas trop trouvé le temps et la motivation à y consacrer, mais un jour j'y arriverai.
NIVEAU DE GRAPHISME :J'ai quelques années d'expérience, mais très gruyères. En effet, j'ai mes "périodes" on va dire. J'étais passé par un ancien forum où mon frère s'y tenait aussi mais guère longtemps.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Pour les dessins je préfère les garder pour moi j'ai pas vraiment de dessin important à montrer x) Quant aux créations graphiques j'ai seulement le nouveau kit que j'ai pu faire, les autres je les ai perdu suite au décès de l'ordi où je tenais ma petit bibliothèque... Dans voilà le dit kit. Je vais voir s'il n'y a pas un sujet d'analyse/critique pour pouvoir m'améliorer.
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? M'étant, très récemment, remis au graphisme photoshop, j'ai timidement recherché un nouveau forum ayant vu ceux de l'époque tous fermés et morts sans exception. Et je suis tombé ici, l'ambiance me plaisait, ça m'a pas mal attiré alors je tente l'aventure.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Reprenant le graphisme je voudrai obtenir des avis/critiques pour m'améliorer mais surtout partager cette activité avec des semblables !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Le design lisse et charmant m'a beaucoup touché, étant très pointilleux sur la tronche du forum, pour le coup j'ai bien accroché. Et ça m'a l'air sérieux et conviviale.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non pas vraiment.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode