Présentation
Nom : Mathilde
Études/Métier : Bachelier Sage-femme
Hobbies : Lecture, RPG, Graphisme, Sport..
Qualités/Défauts : Grande indécise (pour mon plus grand malheur), têtue (pour le plus grand malheur de mon entourage) et pour le reste je vous laisse découvrir.
Études/Métier : Bachelier Sage-femme
Hobbies : Lecture, RPG, Graphisme, Sport..
Qualités/Défauts : Grande indécise (pour mon plus grand malheur), têtue (pour le plus grand malheur de mon entourage) et pour le reste je vous laisse découvrir.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Elles datent un peu maintenant, ça remonte à presque deux ans. J'ai fait une longue pause mais l'avatar d'Epicode est tout chaud d'aujourd'hui.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait un moment que je connais le forum, je crois l'avoir découvert via un ami qui m'en avait parlé.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai me mettre "sérieusement" au graphisme, pourquoi pas me lancer un peu dans le codage et puis j'aime bien lire les débats que vous lancer sur le RPG ou d'autres sujets donc en lire encore plus.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Excellente !
As-tu une question, une suggestion ? Nop !
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'aimerai me mettre "sérieusement" au graphisme, pourquoi pas me lancer un peu dans le codage et puis j'aime bien lire les débats que vous lancer sur le RPG ou d'autres sujets donc en lire encore plus.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Excellente !
As-tu une question, une suggestion ? Nop !
Code du règlement :
aed pour epicode