Présentation
Nom : Alex
Études/Métier : Technicienne
Hobbies : Netflix/RPG/VR
Qualités/Défauts : Oula. Mh. Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservée, à l'écoute des autres et généralement de bon conseil. Niveau défauts, disons que j'ai un langage châtier, m*rde et p*tain font malheureusement un peu trop souvent partie de mon vocabulaire ahah. Et je suis une impatiente!
Études/Métier : Technicienne
Hobbies : Netflix/RPG/VR
Qualités/Défauts : Oula. Mh. Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservée, à l'écoute des autres et généralement de bon conseil. Niveau défauts, disons que j'ai un langage châtier, m*rde et p*tain font malheureusement un peu trop souvent partie de mon vocabulaire ahah. Et je suis une impatiente!
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée quelques fois dessus sans jamais franchir le pas. Et voilà!
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que je suis à la recherche de nouveaux codes, et j'espère trouver mon bonheur ici
Quelle est ta première impression sur le forum ? Voir un forum de codage actif ça fait plaisir!
As-tu une question, une suggestion ? Non mon capitaine!
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que je suis à la recherche de nouveaux codes, et j'espère trouver mon bonheur ici
Quelle est ta première impression sur le forum ? Voir un forum de codage actif ça fait plaisir!
As-tu une question, une suggestion ? Non mon capitaine!
Code du règlement :
aed pour epicode