Présentation de Roxas
PRÉNOM : Emma
ETUDES/PROFESSION : Désco, parcours.. compliqué?
ORIGINE DU PSEUDO : Personnage Roxas de Kingdom Hearts
HOBBIES : Netflix, lire, écrire, musique, jeux vidéos (et otome games dans mon temps libre ahah), animes et fondre devant des chiens(?)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Aïe. Je suis égoïste, impulsive, indécise, difficile à vivre, timide, réservée, parfois susceptible, pessimiste.. Mais les bons côtés sont que je suis patiente, créative, persistante et à l'écoute.
ETUDES/PROFESSION : Désco, parcours.. compliqué?
ORIGINE DU PSEUDO : Personnage Roxas de Kingdom Hearts
HOBBIES : Netflix, lire, écrire, musique, jeux vidéos (et otome games dans mon temps libre ahah), animes et fondre devant des chiens(?)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Aïe. Je suis égoïste, impulsive, indécise, difficile à vivre, timide, réservée, parfois susceptible, pessimiste.. Mais les bons côtés sont que je suis patiente, créative, persistante et à l'écoute.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Disons que je n'ai jamais rien codé par moi-même, je suis juste douée à modifier ou fusionner quelque chose de déjà existant (avec accords reçus, bien sûr). Donc je dirais Débutant puisque je ne crée rien.
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire? Intermédiaire+? Je ne sais pas trop m'auto-évaluer.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Mon avatar est mon graph le plus récent et sincèrement je n'ai rien à montrer sous la main
MON FORUM : Je suis en pleine création d'un forum dont le nom est Paradox.
si tu étais...
UN ANIMAL : Un Akita!
UN OBJET : Une cigarette
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Bordeau
UNE CÉLÉBRITÉ : Kim Taehyung
UN(E) FILM/SÉRIE : Supernatural
UNE MUSIQUE : Fake Love de BTS (gros coup de coeur du moment)
UN VERBE : Suffoquer
UN FRUIT : Framboise
UN LÉGUME : Chou de Bruxelles (en honneur à mon pays)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je le connais depuis un moment mais ne m'étais jamais lancée.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour éviter à mes amis que je squatte leur compte pour accéder au LS? Et principalement pour m'améliorer en codage et éventuellement en graphisme.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? C'est génial de voir qu'il reste autant actif!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Absolument rien!
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode