Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Ecrire ici
ETUDES/PROFESSION : Je pars en littéraire
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier personnage de rp, un forum La Guerre des Clans. Il se nommait Nuage Perlé et voilà que mon pseudo est devenu Pearl
HOBBIES : Je dirai.. Hum la lecture, j'aime pas mal les jeux vidéos aussi, les animaux (ça fait un peu cliché non?) et… Le paranormal, les émissions sur des meurtres etc me plaisent énormément. (Eheh fille bizarre bonjour.)QUALITÉS/DÉFAUTS : Et bien je dirai que je suis respectueuse, plutôt drôle et sympathique ainsi que digne de confiance. Par contre je suis plutôt.. Timide et… Vous allez le voir je n'y connais surtout quasiment rien en codage ou graphisme…
ETUDES/PROFESSION : Je pars en littéraire
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier personnage de rp, un forum La Guerre des Clans. Il se nommait Nuage Perlé et voilà que mon pseudo est devenu Pearl
HOBBIES : Je dirai.. Hum la lecture, j'aime pas mal les jeux vidéos aussi, les animaux (ça fait un peu cliché non?) et… Le paranormal, les émissions sur des meurtres etc me plaisent énormément. (Eheh fille bizarre bonjour.)QUALITÉS/DÉFAUTS : Et bien je dirai que je suis respectueuse, plutôt drôle et sympathique ainsi que digne de confiance. Par contre je suis plutôt.. Timide et… Vous allez le voir je n'y connais surtout quasiment rien en codage ou graphisme…
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Ahah je sais… Juste faire les codes de base du genre
- Code:
[b][u][color=#000000]
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- J'ai pas...
si tu étais...
UN ANIMAL : Hum… Un chat je crois.
UN OBJET : Un tableau. Abstrait de préférence.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau, symbole de vie et de mort, douce, effrayante et rassurante. Je trouve que cet élément est très contradictoire.
UNE COULEUR : Noir… Ouais ok c'est pas une couleur et alors? Bleu?
UNE CÉLÉBRITÉ : Je crois que j'ailerai pas être célèbre… Mais pour qu'on me cerne mieux… Je pense que je dirai Cobain.