Présentation de Fortune
PRÉNOM :
ETUDES/PROFESSION : je suis actuellement en école d'art.
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, je cherchais juste un mot que j'aimais bien et voilà... (non non je n'ai pas de côté avare je-)
HOBBIES : Lecture/dessin/écriture un beau trio.
QUALITÉS/DÉFAUTS : je suis actuellement bien trop franche (à prendre en qualité ou en défaut à vous de juger) et trop tête brulée, mix franchement intéressant (ironie), timide et quelque peu étrange apparemment.
ETUDES/PROFESSION : je suis actuellement en école d'art.
ORIGINE DU PSEUDO : Aucune idée, je cherchais juste un mot que j'aimais bien et voilà... (non non je n'ai pas de côté avare je-)
HOBBIES : Lecture/dessin/écriture un beau trio.
QUALITÉS/DÉFAUTS : je suis actuellement bien trop franche (à prendre en qualité ou en défaut à vous de juger) et trop tête brulée, mix franchement intéressant (ironie), timide et quelque peu étrange apparemment.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : il y a quelque années j'aurais dit assez bon, actuellement je me bats à coup de div et c'est tout. Au résultat je sais juste faire mes fiches de relations toutes seules comme une grande mais ça s'arrête là
NIVEAU DE GRAPHISME : je me débrouille, encore un peu rouillée tho.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- c'est moi la création /intensepoutre
Sinon l'avatar que j'ai est de moi et sinon je n'ose rien montrer donc voilà
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? j'ai voyagé de forums en forums et me voici !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour mon instant franchise : je suis venue pour les codes en libre service, après va savoir sur quoi je peux trébucher en chemin ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? vous êtes magnifiques bande de petits fou
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? nop' !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode