Présentation de xMia
PRÉNOM : Chloe
ETUDES/PROFESSION : Ingénieur en informatique
ORIGINE DU PSEUDO : Diminutif d'un ancien personnage de RP
HOBBIES : Rp, Jeux videos, Musique et Voyages principalement
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je déteste tellement cette question que je l’ai oubliée quoi XD
Alors, toujours de bonne humeur, prête a aider, volontaire, enjouée mais impatiente, tète en l'air et un peu bornée parfois XD Maniaque aussi a prendre comme vous voulez !
ETUDES/PROFESSION : Ingénieur en informatique
ORIGINE DU PSEUDO : Diminutif d'un ancien personnage de RP
HOBBIES : Rp, Jeux videos, Musique et Voyages principalement
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je déteste tellement cette question que je l’ai oubliée quoi XD
Alors, toujours de bonne humeur, prête a aider, volontaire, enjouée mais impatiente, tète en l'air et un peu bornée parfois XD Maniaque aussi a prendre comme vous voulez !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je sais codee en HTML et CSS mais j'ai rarement la patiente ou, plutot a mon avis, le sens artistique, pour faire de vrai joli code.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je me dépatouille avec Photoshop pour des petits retouches mais ca reste TRES simple !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En voyant un code utilise sur un forum et le copyright
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?J'ai souvent besoin d'exemple de codage pour les forums, et en profiter pour regarder les tuto de codage ou de graphisme n'est pas une perte de temps a mon avis, pourquoi pas pour apporter mon petit bidouillage un jour ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Tres propre, bien organise et tout ce que je recherchais a ce moment !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?Nope
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode