Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Éliane
ETUDES/PROFESSION : Programmeur analyste
ORIGINE DU PSEUDO : bonne question , c'était jolie ... Je l'utilise à plusieurs endroits
HOBBIES : Les jeux vidéos , écouter des séries/films , dessiner , lire , écrire et d'autres
QUALITÉS/DÉFAUTS : hummm alors ! On me dit souvent que je suis souriante (oups vous ne pourrez pas le voir ! ) et pleine d'énergie. Je déborde d'idées et je suis créative.
Pour les défauts ... Depuis quelques mois je suis paresseuse (défaut passager zut !) ! Parfois je gère mal le stresse ...
Bon le peu que j'ai nommé pour les qualités et défauts ne font mon descriptif complet ... mais c'est un bon début non ?
ETUDES/PROFESSION : Programmeur analyste
ORIGINE DU PSEUDO : bonne question , c'était jolie ... Je l'utilise à plusieurs endroits
HOBBIES : Les jeux vidéos , écouter des séries/films , dessiner , lire , écrire et d'autres
QUALITÉS/DÉFAUTS : hummm alors ! On me dit souvent que je suis souriante (oups vous ne pourrez pas le voir ! ) et pleine d'énergie. Je déborde d'idées et je suis créative.
Pour les défauts ... Depuis quelques mois je suis paresseuse (défaut passager zut !) ! Parfois je gère mal le stresse ...
Bon le peu que j'ai nommé pour les qualités et défauts ne font mon descriptif complet ... mais c'est un bon début non ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Plutôt bon... Dans mon travail je ne fais pas vraiment du web et je suis encore junior ... Mais je crois avoir un pareil bon niveau !
NIVEAU DE GRAPHISME : Ecrire ici
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Heureusement ou malheureusement , je n'aie rien en ma possession actuellement . Oups ! Sauf ce que j'ai rapidement utilisé comme avatar
si tu étais...
UN ANIMAL : Panda
UN OBJET : Une peluche
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : vert menthe
UNE CÉLÉBRITÉ : Kyary Pamyu Pamyu
UN(E) FILM/SÉRIE : How I met your mother
UNE MUSIQUE : Fantastic dreamer - Machico
UN VERBE : Rêver
UN FRUIT : Fruit du dragon
UN LÉGUME : Patate
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'étais sur pub rpg design. Je recherchais un site de graphisme/code , j'ai regardé des partenariats , puis les partenaires de partenaires , jusqu'à arriver ici.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Il y a un totoro sur la bannière ! C'est totalement invitant ! Et pleins de membres en plus !!
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Ça me semble sympatique !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? euh non !
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode