Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AibMasaRo
Newbie
PointsCodes :
8
AibMasaRo
Présentation de AibMasaRo

PRÉNOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : Dans moins d'un mois j'ai mon diplôme d'infirmière, mais après j'enchaîne avec une spécialité de puéricultrice pendant encore 12 mois **
ORIGINE DU PSEUDO : C'est long, et compliqué, et asiatique MDR. Pour faire court - ou pas du coup - je suis fan de kpop (musique coréenne) et de la Corée en général. Mais avant ça, j'étais plutôt fan de jpop et en particulier d'un groupe qui s'appelle Arashi (les fans de Jpop se reconnaîtront xD). Dans ce groupe un membre s'appelle Aiba Masaki et il était mon petit chouchou. Mon pseudo je l'ai créé à cette époque en composant Aib = Aiba, Masa = Masaki et Ro = Rora (Laura en japonais). Voila voila. Je n'écoute plus du tout ce groupe depuis pas mal d'année mais mon pseudo n'a pas changé parce que j'y tiens ahah
HOBBIES : la kpop, la musique en général, le shopping, les livres, boire des mojito
QUALITÉS/DÉFAUTS : chiante, bordélique, rancunière, possessive (qui a dit que j'avais que des défauts), câline, je m'adapte vite, et puis je suis quelqu'un de gentille ahah **

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : -0 ça existe ?
NIVEAU DE GRAPHISME : niveau débutant, mais je touche à photoshop depuis quand même pas mal d'années ! on va dire que j'ai simplement un petit manque d'imagination, sinon niveau technique j'arrive à me débrouiller
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : http://idol-producer.forumactif.com/ (pas encore ouvert officiellement)

si tu étais...

UN ANIMAL : un panda
UN OBJET : une chaise (maitre gims popopopopo #FUIT)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : la terre
UNE COULEUR : le rose
UNE CÉLÉBRITÉ : moi-même, mais en connue xD
UN(E) FILM/SÉRIE : pretty woman !
UNE MUSIQUE : all of me (john legend) ♥️
UN VERBE : DORMIR
UN FRUIT : la pastèque !
UN LÉGUME : la courgette ou le concombre (si on dit que c'est un légume et qu'on chipote pas sur les crudités !)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant de quoi m'améliorer en codage, sur forumactif (et google)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je veux m'améliorer en codage et que vous avez tout pleins d’exercices. Et je suis honnête, aussi pour le libre service qui me permettrait de rendre mon fofo tout beau si j'arrive à utiliser les codes ** Pour également pouvoir faire des commandes ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il claque ! Le designe est trop beau je suis fan, et il m'a l'air hyper bien géré !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune ♥️
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Assalys
Modératrice
PointsCodes :
3132
Assalys
Bienvenue !
Lessie
Accro au forum
PointsCodes :
773
Lessie
Bienvenue sur le forum !
AibMasaRo
Newbie
PointsCodes :
8
AibMasaRo
Merci !
Cheryl
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
20792
Cheryl
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plaira sur le fow et puis si t'as besoin d'aide, en tant que représentante des Laura présente sur le fow je t'aiderais x3
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue sur Epicode, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous Bienvenue moi-même 665834366

Tout est en règle, je te valide :3 N'hésite pas à me MP si tu as le moindre problème !
khydo
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6608
khydo
OOOOOH GAAAAAAAD.
Les avatars avec Somi sont fsfdsfjoqkfpkpfen ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Bienvenuuuuuue ♥️

Arashiiiiii, ça fait tellement longtemps en effet. xDDD
AibMasaRo
Newbie
PointsCodes :
8
AibMasaRo
Merci à tous ♥️

Oooh une autre fan de kpop. Oui Arashi c'est loin **
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ici ! Bienvenue moi-même 3775839356
J'ai bien aimé lire ta présentation. Toutes mes félicitations pour ton futur diplôme d'infirmière. C'est un beau métier. Donc tu es plus KPOP que JPOP ? ;) Sympa ton Tumblr aussi !
Arya
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
1311
Arya
bienvenue :)
Lepine
Accro au forum
PointsCodes :
4338
Lepine
Bienvenu sur Epicode ^^ Si tu t'ennui vient t'amuser avec nous dans la section Animation ou bien dans l'espace détente

Bienvenue moi-même 1066248963 Bienvenue moi-même 1066248963 Bienvenue moi-même 1066248963
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ♥️
Jawn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7209
Jawn
Bienvenue à toi, superbe avatar Bienvenue moi-même 3775839356 Bienvenue moi-même 3775839356
Rinka
Fidèle au poste !
PointsCodes :
427
Rinka
UN VERBE : DORMIR
Je ne peux qu'approuver 8)

Bienvenue sur le forum ! Bienvenue moi-même 1066248963
Contenu sponsorisé