Présentation de AibMasaRo
PRÉNOM : Laura
ETUDES/PROFESSION : Dans moins d'un mois j'ai mon diplôme d'infirmière, mais après j'enchaîne avec une spécialité de puéricultrice pendant encore 12 mois **
ORIGINE DU PSEUDO : C'est long, et compliqué, et asiatique MDR. Pour faire court - ou pas du coup - je suis fan de kpop (musique coréenne) et de la Corée en général. Mais avant ça, j'étais plutôt fan de jpop et en particulier d'un groupe qui s'appelle Arashi (les fans de Jpop se reconnaîtront xD). Dans ce groupe un membre s'appelle Aiba Masaki et il était mon petit chouchou. Mon pseudo je l'ai créé à cette époque en composant Aib = Aiba, Masa = Masaki et Ro = Rora (Laura en japonais). Voila voila. Je n'écoute plus du tout ce groupe depuis pas mal d'année mais mon pseudo n'a pas changé parce que j'y tiens ahah
HOBBIES : la kpop, la musique en général, le shopping, les livres, boire des mojito
QUALITÉS/DÉFAUTS : chiante, bordélique, rancunière, possessive (qui a dit que j'avais que des défauts), câline, je m'adapte vite, et puis je suis quelqu'un de gentille ahah **
ETUDES/PROFESSION : Dans moins d'un mois j'ai mon diplôme d'infirmière, mais après j'enchaîne avec une spécialité de puéricultrice pendant encore 12 mois **
ORIGINE DU PSEUDO : C'est long, et compliqué, et asiatique MDR. Pour faire court - ou pas du coup - je suis fan de kpop (musique coréenne) et de la Corée en général. Mais avant ça, j'étais plutôt fan de jpop et en particulier d'un groupe qui s'appelle Arashi (les fans de Jpop se reconnaîtront xD). Dans ce groupe un membre s'appelle Aiba Masaki et il était mon petit chouchou. Mon pseudo je l'ai créé à cette époque en composant Aib = Aiba, Masa = Masaki et Ro = Rora (Laura en japonais). Voila voila. Je n'écoute plus du tout ce groupe depuis pas mal d'année mais mon pseudo n'a pas changé parce que j'y tiens ahah
HOBBIES : la kpop, la musique en général, le shopping, les livres, boire des mojito
QUALITÉS/DÉFAUTS : chiante, bordélique, rancunière, possessive (qui a dit que j'avais que des défauts), câline, je m'adapte vite, et puis je suis quelqu'un de gentille ahah **
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : -0 ça existe ?
NIVEAU DE GRAPHISME : niveau débutant, mais je touche à photoshop depuis quand même pas mal d'années ! on va dire que j'ai simplement un petit manque d'imagination, sinon niveau technique j'arrive à me débrouiller
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- http://aibmasa-ro.tumblr.com/
si tu étais...
UN ANIMAL : un panda
UN OBJET : une chaise (maitre gims popopopopo #FUIT)
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : la terre
UNE COULEUR : le rose
UNE CÉLÉBRITÉ : moi-même, mais en connue xD
UN(E) FILM/SÉRIE : pretty woman !
UNE MUSIQUE : all of me (john legend)
UN VERBE : DORMIR
UN FRUIT : la pastèque !
UN LÉGUME : la courgette ou le concombre (si on dit que c'est un légume et qu'on chipote pas sur les crudités !)
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant de quoi m'améliorer en codage, sur forumactif (et google)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je veux m'améliorer en codage et que vous avez tout pleins d’exercices. Et je suis honnête, aussi pour le libre service qui me permettrait de rendre mon fofo tout beau si j'arrive à utiliser les codes ** Pour également pouvoir faire des commandes ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il claque ! Le designe est trop beau je suis fan, et il m'a l'air hyper bien géré !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode