Présentation de Shigurai
PRÉNOM : Rémi
ETUDES/PROFESSION : L2 en LLCE Anglais (Histoire, littérature anglaise)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon petit cerveau qui l'a trouvé quand j'étais en primaire. Sûrement beaucoup trop imprégné de mangas, vu les sonorités
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner pas très bien, jouer aux jeux-vidéos (et de société aussi d'ailleurs), regarder des séries/animés, et le tout pas nécessairement dans cet ordre d'importance!
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai la chance de pas être complètement débile, ça aide dans la vie de tous les jours, par contre j'avoue je suis un peu méchant parfois, et après je me fais taper sur les deux
ETUDES/PROFESSION : L2 en LLCE Anglais (Histoire, littérature anglaise)
ORIGINE DU PSEUDO : C'est mon petit cerveau qui l'a trouvé quand j'étais en primaire. Sûrement beaucoup trop imprégné de mangas, vu les sonorités
HOBBIES : Lire, écrire, dessiner pas très bien, jouer aux jeux-vidéos (et de société aussi d'ailleurs), regarder des séries/animés, et le tout pas nécessairement dans cet ordre d'importance!
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai la chance de pas être complètement débile, ça aide dans la vie de tous les jours, par contre j'avoue je suis un peu méchant parfois, et après je me fais taper sur les deux
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je connais la balise blockquote, et je sais changer la couleur et la taille de mon texte. Je peux être maxi-codeur svp?
NIVEAU DE GRAPHISME : Cf mon avatar, c'est le summum de mes talents (en vrai j'ai pas graphé depuis des années donc c'est tout comme)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Déso, j'ai rien de récent qui vaille le coup, à part mon avatar sublime, que la moitié des graphistes veut déjà changer alors que j'ai encore RIEN POSTE ARRÊTEZ DE ME HARCELER S'IL VOUS PLAIT
si tu étais...
UN ANIMAL : Un écureuil.
UN OBJET : Un livre?
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La Terre
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Schwarzenneger, parce que je suis au moins aussi badass que lui.
UN(E) FILM/SÉRIE : Sense8 parce que l'amour c bo
UNE MUSIQUE : Everybody Wants to rule the World, par Lorde, juste parce que je l'écoute beaucoup ces derniers temps
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Une pastèque, pck c'est gros
UN LÉGUME : Une tomate, parce que ça embête les gens qui disent que c'est un fruit (et qui ont totalement raison, mais j'ai dit que j'étais méchant y a quelques lignes, faut suivre un peu )
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Eskimo me supplie de venir depuis des années
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Au risque de me répéter, Eskimo me supplie de venir depuis des années. Ça, et le fait que j'ai rien à faire de mes journées, alors autant venir m'amuser avec vous
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est si beau
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? C'est quand qu'on arrive?
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode