Présentation de BlackAngelRKO
PRÉNOM : Angélique
GE : 29 ans
ETUDES/PROFESSION : Dog sitters ( garde les chiens)
ORIGINE DU PSEUDO : c’est mon pseudo de geekeuse, Black angel parce que j’aime les anges noirs et RKo se sont les initiales du prénom et nom d’un de mes idoles
HOBBIES : Rpg, musique, randonnée pédestre, lecture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Impulsive par moment, posé, calme, souriante, flemmarde, chiante
GE : 29 ans
ETUDES/PROFESSION : Dog sitters ( garde les chiens)
ORIGINE DU PSEUDO : c’est mon pseudo de geekeuse, Black angel parce que j’aime les anges noirs et RKo se sont les initiales du prénom et nom d’un de mes idoles
HOBBIES : Rpg, musique, randonnée pédestre, lecture.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Impulsive par moment, posé, calme, souriante, flemmarde, chiante
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Alors cela fait peut de temps que je me suis lancer sur les forums de ce fait, je n’y connais pratiquement rien, il me faut souvent des tutos déjà pour me guider, je sais déjà changer les couleurs sur un codage donc je dirais débutante
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais moyenne, je peux me débrouiller pour certaine chose, comme faire des avatars ou des montages que je faisais autrefois pour mes blogs sur skyrock
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- je vais en montrer une présentation de blog parce que le reste, je les ai perdu y a peu dans mon ancien pc qui m’a lâcher il y a peu ( rip à lui) et des avatars basique que j’ai pu faire également
si tu étais...
UN ANIMAL : Une louve
UN OBJET : Une peluche
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L’eau
UNE COULEUR : Le bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : AJ Lee
UN(E) FILM/SÉRIE : Le Seigneur des anneaux
UNE MUSIQUE : Un sourire d’Emmanuel Moire
UN VERBE : Aimer (je suis un vrai bisounours)
UN FRUIT : Une pomme
UN LÉGUME : Un chou fleur
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En partant faire des recherches sur google pour du libre service
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Alors déjà parce que je n’y connais rien en codage et que parfois, je pourrais avoir besoin de certaine chose pour mon propre forum et il est possible à l’avenir que je demande souvent votre aide si jamais, je ne trouve pas mon bonheur
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Qu’il est très sympathique à première vue
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non pas pour le moment
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode