Présentation
Nom : Kyliane ! (Je suis une fille)
Études/Métier : Bac STMG !
Hobbies : Les séries, les films, les livres, les jeux-vidéos !
Qualités/Défauts : Je suis gentille (enfin comme toute personne) avec un peu trop d’honnêteté (parfois ça blesse les gens sans que je ne m'en rende compte pourtant j'ai horreur de blesser le gens) !
Sinon je suis têtu (oui, je sais, c'est un énorme défaut !), mais il m'arrive parfois de me remettre en question (je dis bien, parfois !) enfin je pense que vous en savez assez de moi.
Études/Métier : Bac STMG !
Hobbies : Les séries, les films, les livres, les jeux-vidéos !
Qualités/Défauts : Je suis gentille (enfin comme toute personne) avec un peu trop d’honnêteté (parfois ça blesse les gens sans que je ne m'en rende compte pourtant j'ai horreur de blesser le gens) !
Sinon je suis têtu (oui, je sais, c'est un énorme défaut !), mais il m'arrive parfois de me remettre en question (je dis bien, parfois !) enfin je pense que vous en savez assez de moi.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images : https://zupimages.net/up/18/27/nl7b.jpg
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour les libres service et puis ça peut toujours m'aider à m'améliorer en graphisme
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est vraiment vraiment vraiment très beau !
As-tu une question, une suggestion ? Je n'en ai pas !
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour les libres service et puis ça peut toujours m'aider à m'améliorer en graphisme
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est vraiment vraiment vraiment très beau !
As-tu une question, une suggestion ? Je n'en ai pas !
Code du règlement :
aed pour epicode