Présentation de Deuxième Étoile
ETUDES/PROFESSION : future étudiante en L1 Chimie Biochimie
ORIGINE DU PSEUDO : La pub d'Orange avec les supporters de l'équipe de France de football que j'ai vu en même temps que je m'inscrivais
HOBBIES : J'aime me battre avec du CSS et des Templates, regarder des séries, trainer sur Instagram, regarder des animes, ne pas faire du sport, lire des articles scientifiques
QUALITÉS/DÉFAUTS : je dirais que je suis curieuse, je suis là pour les autres, j'aime faire des cadeaux (oui c'est une qualité). Je dirais que j'ai vite envie d'abandonner, je me laisse envahir par la difficulté. C'est un peu difficile comme question
ETUDES/PROFESSION : future étudiante en L1 Chimie Biochimie
ORIGINE DU PSEUDO : La pub d'Orange avec les supporters de l'équipe de France de football que j'ai vu en même temps que je m'inscrivais
HOBBIES : J'aime me battre avec du CSS et des Templates, regarder des séries, trainer sur Instagram, regarder des animes, ne pas faire du sport, lire des articles scientifiques
QUALITÉS/DÉFAUTS : je dirais que je suis curieuse, je suis là pour les autres, j'aime faire des cadeaux (oui c'est une qualité). Je dirais que j'ai vite envie d'abandonner, je me laisse envahir par la difficulté. C'est un peu difficile comme question
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : débutant +
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ouh lala, attendez j'ai du chercher dans mes archives, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait quelque chose
sinon en codage je n'ai rien
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je l'ai connu il y a très longtemps, à vrai dire. Mais je ne m'y suis jamais inscrite
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? On m'a proposé de refaire le thème d'un forum sur lequel je suis inscrite, c'est un projet très important alors je veux apprendre à bien coder/grapher
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Totorooo!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Eh bien non pas encore
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode