Présentation de Sieben
PRÉNOM : Tom(m)y
ETUDES/PROFESSION : Je, euh... Joker ? Diplômé de ferronnerie d'art et d'ébénisterie qui espère pouvoir se reconvertir en développeur web.
ORIGINE DU PSEUDO : Ca veut dire 7 en allemand. Et l'allemand c'est une chouette langue. Et y a plein de groupes chouettes qui ont des morceaux chouettes avec Sieben pour titre.
HOBBIES : Ecriture / Lecture, Musique (chant, batterie / pagan, metal, punk), Théâtre, Reconstitution Viking, Jeux en tous genres.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh... Parle trop pour rien dire ?
ETUDES/PROFESSION : Je, euh... Joker ? Diplômé de ferronnerie d'art et d'ébénisterie qui espère pouvoir se reconvertir en développeur web.
ORIGINE DU PSEUDO : Ca veut dire 7 en allemand. Et l'allemand c'est une chouette langue. Et y a plein de groupes chouettes qui ont des morceaux chouettes avec Sieben pour titre.
HOBBIES : Ecriture / Lecture, Musique (chant, batterie / pagan, metal, punk), Théâtre, Reconstitution Viking, Jeux en tous genres.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Euh... Parle trop pour rien dire ?
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Sait bidouiller des trucs.
NIVEAU DE GRAPHISME : Sait recadrer des images.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Alors non, j'vous assure que vous voulez pas voir mes dessins... Même si j'ai fait un sublime sphinx d'Egypte !
si tu étais...
UN ANIMAL : Un corbeau
UN OBJET : Un briquet
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'air
UNE COULEUR : Le bleu/vert
UNE CÉLÉBRITÉ : Tommy Flanagan
UN(E) FILM/SÉRIE : Le Seigneur des Anneaux
UNE MUSIQUE : Je suis fils - Corrigan Fest
UN VERBE : Larver
UN FRUIT : Une pomme
UN LÉGUME : Une aubergine
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Dans les crédits d'un forum.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que la partie LS et tutos sur les codes m'intéresse.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est tout jouliiiiiiii :3
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas encore.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode