Présentation de Orange Sanguine
PRÉNOM : Alexandra ; préférablement Alexe
ETUDES/PROFESSION : Caissière, pour le moment c:
ORIGINE DU PSEUDO : Auparavant c’était EternalAzure, mais il y a environs quelques mois j’ai changé pour Orange Sanguine. Pourquoi ? C’est une bonne question, je l’aime mieux qu’EternalAzure.
HOBBIES : Lire, écrire, écouter de la musique, photoshop, RP, c’est à peu près ça ^^
QUALITÉS/DÉFAUTS :+Compréhensive, +Ouverte d’esprit, +Patiente, -Timide, -Introvertie, -Bordélique.
ETUDES/PROFESSION : Caissière, pour le moment c:
ORIGINE DU PSEUDO : Auparavant c’était EternalAzure, mais il y a environs quelques mois j’ai changé pour Orange Sanguine. Pourquoi ? C’est une bonne question, je l’aime mieux qu’EternalAzure.
HOBBIES : Lire, écrire, écouter de la musique, photoshop, RP, c’est à peu près ça ^^
QUALITÉS/DÉFAUTS :+Compréhensive, +Ouverte d’esprit, +Patiente, -Timide, -Introvertie, -Bordélique.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutante +
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Violet
UNE CÉLÉBRITÉ : Marie Avgeropoulos
UN(E) FILM/SÉRIE : Penny Dreadful
UNE MUSIQUE : Fake Love de BTS
UN VERBE : Aimer
UN FRUIT : Un melon d’eau
UN LÉGUME : Un haricot vert
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant libre service sur google c:
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car il m’intriguait -vraiment beaucoup- et m’aider à m’améliorer que ça soit pour le graphisme ou même le codage. Aussi apprendre à vous connaître
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Je l’adore ! Dès le premier regard, j’ai adoré ! J’aime beaucoup le design, il est épuré et pas trop lourd pour le regard, c’est ce que j’aime dans un design ^^
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode