Présentation de Kilaraa
PRÉNOM : Agathe
ETUDES/PROFESSION : Dernière année en institut de soins infirmiers
ORIGINE DU PSEUDO : Heu... c'est long. Donc je vais écourter en disant que ce pseudo a été créé pendant le collège, moment où j'étais fan du manga Kilari. J'ai remplacé par un "a" pour ne pas faire copier-coller et comme je m'étais gourée en l'écrivant, ça a fini avec deux "a". Et au final, j'aime bien. o/
HOBBIES : Ecriture, lecture, écriture, anime, écriture, graph, Fire Emblem (comment ça, c'est pas un hobbie ?). Oh et, j'ai dit que je passais mon temps à écrire ?
QUALITÉS/DÉFAUTS :Déterminée, tête de mule, impatiente, perfectionniste, susceptible. J'vous laisse mettre tout ça dans le bone ordre.
ETUDES/PROFESSION : Dernière année en institut de soins infirmiers
ORIGINE DU PSEUDO : Heu... c'est long. Donc je vais écourter en disant que ce pseudo a été créé pendant le collège, moment où j'étais fan du manga Kilari. J'ai remplacé par un "a" pour ne pas faire copier-coller et comme je m'étais gourée en l'écrivant, ça a fini avec deux "a". Et au final, j'aime bien. o/
HOBBIES : Ecriture, lecture, écriture, anime, écriture, graph, Fire Emblem (comment ça, c'est pas un hobbie ?). Oh et, j'ai dit que je passais mon temps à écrire ?
QUALITÉS/DÉFAUTS :Déterminée, tête de mule, impatiente, perfectionniste, susceptible. J'vous laisse mettre tout ça dans le bone ordre.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : approximativement négatif.
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire +
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Y'en a un peu plus mais bon, celles-là sont mes "meilleures" va-t-on dire.
si tu étais...
UN ANIMAL : Chat.
UN OBJET : Mug.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Feu.
UNE COULEUR : Violet.
UNE CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston ou Evan Peters. Ah, il faut une personne du même sexe... moi-même. (*rire hystérique*)
UN(E) FILM/SÉRIE : American Horror Story.
UNE MUSIQUE : Une dernière danse de Kyo.
UN VERBE : Emmerder.
UN FRUIT : Banane.
UN LÉGUME : Carotte.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai une page Deviantart. J'ai vu la création d'une personne sur ce site et dans la description, il y avait marqué un truc du genre "tutoriel sur le forum Epicode" ou quelque chose comme ça.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour trouver des tutoriels de graphismes. Et sortir un peu de ma tanière de stalkeuse.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est bo.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas encore.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode