Présentation
Nom : Dylan
Études/Métier : Serveur
Hobbies : Oulah euh.. Geeker, sortir avec des amis, créer des trucs, la psychologie, les séries, écrire, manger, dessiner, chanter faux. Ouais, j'avais pas plus disparate
Qualités/Défauts : Un défaut : je suis relativement casse-c*****e au quotidien
Une qualité : je suis très ouvert d'esprit '.'
Études/Métier : Serveur
Hobbies : Oulah euh.. Geeker, sortir avec des amis, créer des trucs, la psychologie, les séries, écrire, manger, dessiner, chanter faux. Ouais, j'avais pas plus disparate
Qualités/Défauts : Un défaut : je suis relativement casse-c*****e au quotidien
Une qualité : je suis très ouvert d'esprit '.'
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Niveau codage et graphisme web j'ai rien créer par moi-même (je suis un tricheur; shame). Par contre je peux montrer des dessins. Là j'ai des trucs fait moi-même... mais ouais c'est un peu hors sujet.
(Edit : Techniquement, j'ai assembler mon avatar moi-même, on peut dire que ça compte)
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Bah google, je cherchais des exemples de codes \o/
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour les codes principalement ^^"
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai rien à dire qui ne soit pas du simple remplissage bateau... mais bon il est très joli et bien organisé, c'est pas complexe de s'y retrouver donc c'est cool
As-tu une question, une suggestion ? Franchement non
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? pour les codes principalement ^^"
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai rien à dire qui ne soit pas du simple remplissage bateau... mais bon il est très joli et bien organisé, c'est pas complexe de s'y retrouver donc c'est cool
As-tu une question, une suggestion ? Franchement non
Code du règlement :
aed pour epicode