Présentation de Kya-chan
PRÉNOM : Un fruit !
ETUDES/PROFESSION : Euh... Joker... *a 4 reconversions à son inactif et sait pas quoi faire à la rentrée*
ORIGINE DU PSEUDO : Pouah.. Ca date du collège ! Avec un agenda des éditions PIKA qui avait des pages sur les hiragana et katakana... J'aimais l'hiragana de "Kya" et wala (et puis j'aime quand on hurle "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" j'ai l'impression d'avoir des fans qui sortent des shojo /MEURT)
HOBBIES : Aider les jeunes forums ou forums inactifs (ainsi que mes forums et gérer les forums en général... Ouais j'ai des hobbies assez restreints, j'ai pas de vie ">_>)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Patiente, diplomate, altruiste, à l'écoute, perfectionniste, stalkeuse, fouineuse, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas (et à proposer mon aide au passage si je me suis pas faite renvoyer bouler xD) et j'ai du mal avec les subtilités ! Je mets parfois du temps à comprendre les choses, ce qui fait que j'ai tendance à répondre totalement à côté de la plaque x_x
ETUDES/PROFESSION : Euh... Joker... *a 4 reconversions à son inactif et sait pas quoi faire à la rentrée*
ORIGINE DU PSEUDO : Pouah.. Ca date du collège ! Avec un agenda des éditions PIKA qui avait des pages sur les hiragana et katakana... J'aimais l'hiragana de "Kya" et wala (et puis j'aime quand on hurle "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" j'ai l'impression d'avoir des fans qui sortent des shojo /MEURT)
HOBBIES : Aider les jeunes forums ou forums inactifs (ainsi que mes forums et gérer les forums en général... Ouais j'ai des hobbies assez restreints, j'ai pas de vie ">_>)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Patiente, diplomate, altruiste, à l'écoute, perfectionniste, stalkeuse, fouineuse, j'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas (et à proposer mon aide au passage si je me suis pas faite renvoyer bouler xD) et j'ai du mal avec les subtilités ! Je mets parfois du temps à comprendre les choses, ce qui fait que j'ai tendance à répondre totalement à côté de la plaque x_x
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Euh.. c'est un peu le bazar... J'ai des connaissances qui vont jusqu'au niveau intermédiaire +, mais il y a des choses des niveaux débutant + et autres que je maîtrise pas (l'art d'apprendre en autodidacte xD) Mais j'aimerais bien mieux maîtriser le sujet !
NIVEAU DE GRAPHISME : Débutant++/Intermédiaire, mais je fais pas des choses fantastiques...
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Diverses test de codages que je créé (mise en page essentiellement) : http://test-of-kyalister.forumactif.org/f5-sous-forum-2
J'ai trop de graphisme à mon actif, mais essentiellement des kit ! Du coup, je donne quelques exemples via le lien d'un de mes forums, parce que c'est le seul endroit où j'ai regroupé le plus de graphisme (même si il n'a pas été mis à jour depuis un moment et que ça commence donc à dater !) http://sexpistolsacademyv2.forumactif.org/t224-les-oeuvres-du-croco
En exemple de bannière que j'ai pu faire, vous avez le premier lien vers mon forum test (c'la bannière qui est affichée !) ou bien la bannière actuelle de mon forum LP ! (pas celui sur lequel j'ai le récap des kit que j'ai pu faire (SPA), ça c'est une adorable membre qui l'a fait =3)
si tu étais...
UN ANIMAL : Crocodile ou coyote !
UN OBJET : Une choppe de bière /MEURT
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Violet
UNE CÉLÉBRITÉ : Bonne question...
UN(E) FILM/SÉRIE : Sense 8
UNE MUSIQUE : I'm picky, Shaka Ponk
UN VERBE : Dormir
UN FRUIT : Une clémentine ... 8)
UN LÉGUME : TOMATE ! Oh wait... Un poivron ? Une courgette ?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Vos codages vivent et perdurent sur de nombreux forums ! Difficile de vous ignorer 8) /PIM
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour découvrir de nouveaux codages et graphisme, voire aider ceux qui en ont besoin si je peux ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? *^*
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non =3
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode