Présentation de Marley Smith
PRÉNOM : Léa
ETUDES/PROFESSION : Bachelor Design Graphic & Digital
ORIGINE DU PSEUDO : Euh ça remonte à bien longtemps *réfléchis 2sd* j'aimais bien smith et marley, à l'époque j'utilisais souvent un des deux pour mes personnages rp, donc j'ai choisi de les combiner et c'est ainsi, qu'est né mon pseudo *tadaaaa*
HOBBIES : Forum rpg, design, youtube, boire du café, siroter de la bière, manger, flâner, mater des beaux gosses, danser et chanter faux, écouter de la K-Pop et du Hip-Hop, rêver, me plaindre, dormir, tourner en rond *vdm*
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
ETUDES/PROFESSION : Bachelor Design Graphic & Digital
ORIGINE DU PSEUDO : Euh ça remonte à bien longtemps *réfléchis 2sd* j'aimais bien smith et marley, à l'époque j'utilisais souvent un des deux pour mes personnages rp, donc j'ai choisi de les combiner et c'est ainsi, qu'est né mon pseudo *tadaaaa*
HOBBIES : Forum rpg, design, youtube, boire du café, siroter de la bière, manger, flâner, mater des beaux gosses, danser et chanter faux, écouter de la K-Pop et du Hip-Hop, rêver, me plaindre, dormir, tourner en rond *vdm*
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : On va direuuuuh... que je me débrouille *prout*
NIVEAU DE GRAPHISME : On va direuuuuh... que ça fait un moment qui j'y touche *hihi*
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Je t'invite à voir quelques unes de mes créations postées sur mon Deviantart.
https://www.deviantart.com/marley-smith
si tu étais...
UN ANIMAL : PANDAAA !
UN OBJET : Un miroir pour montrer ta sale tronche tous les matins *mouhahaha*
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau pour accueillir les plus beaux thons de la planète ! *out*
UNE COULEUR : Noir parce que c'est sobre, que ça fait mincir et que ça va avec tout *wink*
UNE CÉLÉBRITÉ : Bob Marley parce que rien qu'en prononçant mon nom, les gens se sentent déjà défoncés ! *smoke*
UN(E) FILM/SÉRIE : Shining, pour hanter tes nuits *niark niark*
UNE MUSIQUE : Don't worry be happy, parce que tu te sens mieux juste avec les trois premières notes !
UN VERBE : DORMIR, parce que tu passes la moitié de ta vie à le faire.
UN FRUIT : Fruit de la passion, parce que y'a passion dedans (et fruit, mais c'est un détail)
UN LÉGUME : Tomate, parce que j'aime les débats "je suis un légume ou un fruit?"
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via un forum *héhé*
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Si je peux échanger sur les codes, le graphisme et apporter mon aide, c'est avec plaisir
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?TOTOROOOOO
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas pour le moment, chaque chose en son temps, déjà prenons un petit café ensemble autour d'une table ronde et parlons de nos amours et de nos emmerdes. Après on verra
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode