Présentation de Pseudo
PRÉNOM : Sky
ETUDES/PROFESSION : Conception graphique. / Maman
ORIGINE DU PSEUDO : "Himmel". Cela est Ciel chez un Allemand.
HOBBIES : J'adore écrire, regarder des séries, lire, coder, dormir à poings fermés et quand le climat est bon il me plaît de marcher par le jardin. J'aime passer du temps avec mon bébé... vous pouvez voir que je ne fais pas grand chose...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je peux voir le meilleur de n'importe quelle personne bien qu'ils(elles) finissent par se faire mal, passionnée dans ce que je fais, loyal, vaillant, maternel, les plaisanteries me plaisent, je suis fort et très tenace, suis amusé et curieuse.
Je suis trop orgueilleuse, entêtée, sarcastique et ironique, très surprotectrice, tu es passionnée, chez une personne je ne parle pas beaucoup, gloutonne, un peu négligente et maladroite ... je préfère écrire de moi que parler par ce que je suis silencieuse.
ETUDES/PROFESSION : Conception graphique. / Maman
ORIGINE DU PSEUDO : "Himmel". Cela est Ciel chez un Allemand.
HOBBIES : J'adore écrire, regarder des séries, lire, coder, dormir à poings fermés et quand le climat est bon il me plaît de marcher par le jardin. J'aime passer du temps avec mon bébé... vous pouvez voir que je ne fais pas grand chose...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je peux voir le meilleur de n'importe quelle personne bien qu'ils(elles) finissent par se faire mal, passionnée dans ce que je fais, loyal, vaillant, maternel, les plaisanteries me plaisent, je suis fort et très tenace, suis amusé et curieuse.
Je suis trop orgueilleuse, entêtée, sarcastique et ironique, très surprotectrice, tu es passionnée, chez une personne je ne parle pas beaucoup, gloutonne, un peu négligente et maladroite ... je préfère écrire de moi que parler par ce que je suis silencieuse.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : intermédiaire ++
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire +
MES CRÉATIONS :
- Codage:
- Graphisme:
si tu étais...
UN ANIMAL : un léopard des neiges.
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Ecrire ici
UNE COULEUR :
Couleur
UNE CÉLÉBRITÉ : Chloë Grace Moretz
UN(E) FILM/SÉRIE : Game of Thrones
UNE MUSIQUE : N'importe quelle chanson de Frank Sinatra
UN VERBE : Rêver.
UN FRUIT : Pomme.
UN LÉGUME : Broccoli.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai connu le forum après commencer à pratiquer mon français...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Il m'a plu tout dans ce forum
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Magnifique dessin
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? No
CODE DU RÈGLEMENT : Je ne suis pas sûre si la phrase est la correcte... Mon français n'est pas "excellent".
aed pour epicode