Présentation de Muscade
PRÉNOM :Caro
ETUDES/PROFESSION : Infirmière Auxiliaire
ORIGINE DU PSEUDO : Un brin d'épice, rajoute de la folie et de la joie de vivre dans mes créations, dans la vie des gens. :)
HOBBIES : Grapher, lire, dessin, photographie, bullet journal, plein-air, cinéma.
QUALITÉS/DÉFAUTS :pétillante, souriante, chaleureuse, à l'écoute, coeur sur la main (aide son prochain ^^), médiatrice, sensible, extrapole parfois si une situation ne se règle pas rapidement (je préfère mettre carte sur table que sa s'étire à en plus finir).
ETUDES/PROFESSION : Infirmière Auxiliaire
ORIGINE DU PSEUDO : Un brin d'épice, rajoute de la folie et de la joie de vivre dans mes créations, dans la vie des gens. :)
HOBBIES : Grapher, lire, dessin, photographie, bullet journal, plein-air, cinéma.
QUALITÉS/DÉFAUTS :pétillante, souriante, chaleureuse, à l'écoute, coeur sur la main (aide son prochain ^^), médiatrice, sensible, extrapole parfois si une situation ne se règle pas rapidement (je préfère mettre carte sur table que sa s'étire à en plus finir).
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : je ne code pas vraiment, même si j'aimerai ^^. Je repère facilement les erreurs, mais de là à construire un codage complet. ^^
NIVEAU DE GRAPHISME : débutant à moyen, je pense. J'utilise photofiltre 7. ^^
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- graphisme:
- dessin:
si tu étais...
UN ANIMAL : Louve
UN OBJET : une plume fontaine
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Orange
UNE CÉLÉBRITÉ : Lucy Liu
UN(E) FILM/SÉRIE : Big Fish
UNE MUSIQUE : No Roots - Alice Merton
UN VERBE : Lire
UN FRUIT : ANANAS!!!! ^^
UN LÉGUME : Champignon ^^
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant des fiches sur google.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour les fiches et les tutoriels ^^
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore le design et le fonctionnement.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, pas pour l'instant.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode