Présentation de Thouga
PRÉNOM : Agathe
ETUDES/PROFESSION : Etudiante qui cherche encore sa voie. Je suis actuellement dans l'informatique mais je ne sais pas vraiment si je vais continuer.
ORIGINE DU PSEUDO : Sachant que je m'appelle Agathe, et que mon surnom est Gathou, je vous laisse faire le reste !
HOBBIES : Lire, écrire, manger, regarder des k-drama, et aussi écouter beaucoup de musique
QUALITÉS/DÉFAUTS :Bon j'ai pas mal de défauts donc je vais en citer un seul, mon plus gros : je suis particulièrement rancunière. Pour une qualité, je dirais que je suis très protectrice envers mes amis !
ETUDES/PROFESSION : Etudiante qui cherche encore sa voie. Je suis actuellement dans l'informatique mais je ne sais pas vraiment si je vais continuer.
ORIGINE DU PSEUDO : Sachant que je m'appelle Agathe, et que mon surnom est Gathou, je vous laisse faire le reste !
HOBBIES : Lire, écrire, manger, regarder des k-drama, et aussi écouter beaucoup de musique
QUALITÉS/DÉFAUTS :Bon j'ai pas mal de défauts donc je vais en citer un seul, mon plus gros : je suis particulièrement rancunière. Pour une qualité, je dirais que je suis très protectrice envers mes amis !
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Bon je pense que je sais un peu coder, mais l'imagination n'étant jamais au rendez-vous, c'est compliqué xD
NIVEAU DE GRAPHISME : Alors là, c'est le néant absolu x)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Je peux laisser ça vide... ?
- Spoiler:
si tu étais...
UN ANIMAL : Un loup
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Eau
UNE COULEUR : Bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Jennie Kim
UN(E) FILM/SÉRIE : Orgueil et préjugés
UNE MUSIQUE : Killing me des iKON
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Une mangue
UN LÉGUME : hmmm j'aime pas ça donc... euh une aubergine ?
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je l'ai connu par le passé mais je ne sais plus trop comment...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'aimerais bien m'aider à progresser en codage donc principalement pour les tutos
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Juste le header de Totoro est wow.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode