Bonjour tout le monde !
Voici comme il se doit, ma petite présentation.
Merci de m'avoir lue ~
Très bonne journée !
Voici comme il se doit, ma petite présentation.
Présentation
Nom : Audrey
Études/Métier : C'est une information que je préfère garder secrète ;)
Hobbies : On va dire, les mangas, anime et drama ainsi que la musique coréenne. La cuisine aussi fait parfois partie de mes passe-temps.
Qualités/Défauts : Difficile à dire pour être honnête. En guise de défaut principal, je dirais ma timidité. Et pour ma qualité principale, je dirais l'envie de toujours vouloir progresser, m'améliorer.
Études/Métier : C'est une information que je préfère garder secrète ;)
Hobbies : On va dire, les mangas, anime et drama ainsi que la musique coréenne. La cuisine aussi fait parfois partie de mes passe-temps.
Qualités/Défauts : Difficile à dire pour être honnête. En guise de défaut principal, je dirais ma timidité. Et pour ma qualité principale, je dirais l'envie de toujours vouloir progresser, m'améliorer.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
- Spoiler:
- Je n'ai pas de créations à proprement parler sur ce PC donc je vais juste vous montrer des trucs que j'ai retrouvés (soit 2 avatars). En plus c'est du très vite fait xD
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant de forums en forums via les liens partenaires. Et puis je connais le forum de nom depuis des années, sans m'être inscrite auparavant.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai eu l'envie, après des années de pause, de me remettre sérieusement au graphisme. Mais sans pression.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il me plaît bien et a l'air sympathique. Le design est également très agréable.
As-tu une question, une suggestion ? Non, je n'en vois pas :)
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? J'ai eu l'envie, après des années de pause, de me remettre sérieusement au graphisme. Mais sans pression.
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il me plaît bien et a l'air sympathique. Le design est également très agréable.
As-tu une question, une suggestion ? Non, je n'en vois pas :)
Code du règlement :
aed pour epicode
Merci de m'avoir lue ~
Très bonne journée !