Présentation de pollo
PRÉNOM : Alexandra
ETUDES/PROFESSION : Anciennement conseillère commerciale en banque, je retourne prochainement sur les bancs de l'école... militaire ! Dans le but de devenir Sous-Officier dans les Transmissions Maritimes, dans la Marine belge.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier personnage sur un forum RPG s'appelait Apollo, et tout le monde m'appelait Pollo sur la CB. C'est resté !
HOBBIES : L'écriture, évidemment ! & le sport, manger, voyager,... :roll:
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'suis quelqu'un de plutôt drôle, sociable & optimiste. Par contre, il parait que j'ai des oeufs en-dessous des bras.
ETUDES/PROFESSION : Anciennement conseillère commerciale en banque, je retourne prochainement sur les bancs de l'école... militaire ! Dans le but de devenir Sous-Officier dans les Transmissions Maritimes, dans la Marine belge.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier personnage sur un forum RPG s'appelait Apollo, et tout le monde m'appelait Pollo sur la CB. C'est resté !
HOBBIES : L'écriture, évidemment ! & le sport, manger, voyager,... :roll:
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'suis quelqu'un de plutôt drôle, sociable & optimiste. Par contre, il parait que j'ai des oeufs en-dessous des bras.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Quasiment nul.
NIVEAU DE GRAPHISME : Faible, voir très faible.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Rien à voir chéri
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via un code posté par quelqu'un sur un RPG, il y avait un copyright "machin pour epicode".
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que le code était hyper beau, du coup je voulais en voir d'autres
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beeeeeh il a l'air sympa. Mais j'suis perturbée par la taille des avatars x)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune.
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode
merciiii