Présentation de SusanAd
PRÉNOM : Do' :p (appelez moi Auby ça sera plus simple)
ETUDES/PROFESSION : 2nd année de licence en psychologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le nom (en version raccourci, j'ai pas mis le nom de famille en entier) du perso de mon futur fowfow
HOBBIES : Ecrire, jouer aux jeux-vidéos (vous connaissez Warframe ?) et globalement Rps & JDR en tout genre~
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'imagine qu'on peut me trouver attachante ou drôle, mais chez moi la flemme est plus qu'une idéologie, c'est un concept de vie. Même Epicure faisait pas aussi simpliste (je viens de casser en deux une année entière de philo là, mon prof aurait pas été fière de moi).
ETUDES/PROFESSION : 2nd année de licence en psychologie
ORIGINE DU PSEUDO : C'est le nom (en version raccourci, j'ai pas mis le nom de famille en entier) du perso de mon futur fowfow
HOBBIES : Ecrire, jouer aux jeux-vidéos (vous connaissez Warframe ?) et globalement Rps & JDR en tout genre~
QUALITÉS/DÉFAUTS :J'imagine qu'on peut me trouver attachante ou drôle, mais chez moi la flemme est plus qu'une idéologie, c'est un concept de vie. Même Epicure faisait pas aussi simpliste (je viens de casser en deux une année entière de philo là, mon prof aurait pas été fière de moi).
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Ultra basique (je comprends les codes en général mais je suis incapable de coder moi-même) → Débutant.
NIVEAU DE GRAPHISME : Aussi moyen qu'il peut l'être sur Photofiltre 7. Je me fais principalement des avatars pour d'autres forums au "chnaps". Et je signe pas, j'estime que je fais pas du assez bon travail pour ça. En l’occurrence, les deux sous spoilers sont mes deux comptes pour un même forum. → Débutant + ? (à vous de juger...)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- https://cdn.discordapp.com/attachments/434870767696478229/463329973734998016/Neptun_essai_2.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/434870767696478229/462719454665506820/unknown.png
si tu étais...
UN ANIMAL : Un gros chat obèse qui passe sa vie à manger des manchons de poulet.
UN OBJET : Une peluche !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Compliqué. Le feu c'est stylé, l'air m'a toujours suivi et la foudre ça claque sa maman. Je dirais tout sauf l'eau.
UNE COULEUR : Le vert ! Elle m'a beaucoup suivi celle-là.
UNE CÉLÉBRITÉ : Colin Firth ? Je suis tombée amoureuse de lui dans Kingsman
UN(E) FILM/SÉRIE : Grosse hésitation entre LaLaLand, Kingsman 1 & 2, et Star VS The Forces of Evil...
UNE MUSIQUE : De manière intemporelle je dirais Anastasia, de Slash. Mais en ce moment j'ai une grosse passion pour Take Me Home de John Denver.
UN VERBE : Procrastiner n'existant pas... Je me retrouve dans une impasse.
UN FRUIT : Saviez-vous que dans la banane il y a du potassium et que le potassium explose au contact de l'eau ? La banane sera la bombe du futur !
UN LÉGUME : Le poivron est le seul bon légume existant sur cette planète.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Je cherche de l'aide en graphisme ~3~ (je sais je sais, c'est pas ouf) Google m'a donné des réponses et j'ai fouillé.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je réitère ce que j'ai écris plus tôt. Mais si j'arrive à pouvoir bricoler deux ou trois trucs par moi-même grâce à ce forum, je prends aussi !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Cébo. Blague à part, chouette design et ça a l'air particulièrement actif, ça c'est plutôt cool. Vu que j'ai la sensation que le monde des forums vieilli sans apporter de sang neuf et en perdant du monde petit à petit... C'est une chouette qualité.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas spécialement pour l'instant mais c'est gentil de demander.
CODE DU RÈGLEMENT :
Ca va j'ai tout juste ?
aed pour epicode