Présentation
Nom : Héloïse
Études/Métier : DUT MMI
Hobbies : Dessin, lecture, écriture (rp), codages simples, graph
Qualités/Défauts : Je suis persévérante, j'ai pas mal d'imagination et je n'hésite pas à tout tenter :) Je suis également plutôt patiente et ai conscience qu'il faut du temps avant de réussir
Concernant les défauts, il m'arrive selon l'humeur d'être impatiente, mais je le garde pour moi, pas d'inquiétude. x) Il m'arrive aussi de trop vouloir en faire... au delà de ce que je sais faire, et du coup ça foire /o/
Études/Métier : DUT MMI
Hobbies : Dessin, lecture, écriture (rp), codages simples, graph
Qualités/Défauts : Je suis persévérante, j'ai pas mal d'imagination et je n'hésite pas à tout tenter :) Je suis également plutôt patiente et ai conscience qu'il faut du temps avant de réussir
Concernant les défauts, il m'arrive selon l'humeur d'être impatiente, mais je le garde pour moi, pas d'inquiétude. x) Il m'arrive aussi de trop vouloir en faire... au delà de ce que je sais faire, et du coup ça foire /o/
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Insérer des images :
Je n'ai rien à montrer pour le moment, désolée
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Car il y a souvent vos crédits sur les forums que je visite :)
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour échanger avec d'autres codeurs/grapheurs
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, le design est simple, mais fait envie ! Quant à l'organisation, ça m'a l'air super
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour échanger avec d'autres codeurs/grapheurs
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est très beau, le design est simple, mais fait envie ! Quant à l'organisation, ça m'a l'air super
As-tu une question, une suggestion ? pas pour le moment
Code du règlement :
aed pour epicode