Présentation de Didicmy
PRÉNOM : Diana
ETUDES/PROFESSION :Étudiante en petite enfance
ORIGINE DU PSEUDO : Tout le monde m'appelle Didi, j'utilise ce speudo depuis mon adolescence
HOBBIES : Le rpg; la lecture; les séries; les promenades;...
QUALITÉS/DÉFAUTS :On dit que ma plus grande qualité est ma patience, le plus gros défaut que l'on me colle souvent est ma paresse
ETUDES/PROFESSION :Étudiante en petite enfance
ORIGINE DU PSEUDO : Tout le monde m'appelle Didi, j'utilise ce speudo depuis mon adolescence
HOBBIES : Le rpg; la lecture; les séries; les promenades;...
QUALITÉS/DÉFAUTS :On dit que ma plus grande qualité est ma patience, le plus gros défaut que l'on me colle souvent est ma paresse
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Du moment qu'il y a une base, je peux me débrouiller. Quand il faut créer de toute pièce, je galère
NIVEAU DE GRAPHISME :Disons que j'ai un gros mais vraiment énorme pour accorder des couleurs, ne parlons même pas de faire une création
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Écrire ici
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par tout hasard, je cherchais un forum pour des codes en libre service et boum, Epicode est apparu
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je suis une incorrigible insatisfaite Je cherche toujours des codes, une envie de changement des forums habituels
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore, surtout la barre de navigation
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope, juste hâte de pouvoir vous piquer quelques codes
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode