'Christa < On ne positionne pas avec des marges ! >
Qui es-tu ?
ORIGINE DU PSEUDO | Ça remonte à mes années adolescentes où j'étais trop dark tavu. A l'époque, mon pseudo était Antechrista. Maintenant, c'est juste 'Christa, l'apostrophe est un vestige nostalgique. Et oui, j'y tiens, à cette apostrophe è_é
HOBBIES | Les jeux vidéos (RPG japonais et occidentaux, sandbox, infiltration, action/aventure, rogue-like, un chouia de tps, et moult indies inclassables), le RP, l'écriture, passer des heures sur Youtube à mater moult let's play et vidéos de vulgarisation, les webcomics, mangas et autres BDs, la lecture tant de romans que de fanfictions cools.
QUALITÉS | Honnête, perfectionniste, pédagogue, altruiste
DÉFAUTS | Perfectionniste, râleuse, impulsive, manque de confiance en moi, tatillonne sur l'orthographe
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE | Plutôt bon en général, j'ai de très bonnes bases, une bonne capacité à prendre du recul et à apprendre de mes erreurs, mais peut être quelques mauvaises habitudes toujours bien ancrées
NIVEAU DE GRAPHISME | Décent, catégorie "je sais recadrer une image et lui mettre un ou deux effets vaguement jolis dessus".
MES CRÉATIONS | (Codage, Graphisme, Photos, Dessins... )
- Spoiler:
- Tout ce que j'ai conçu niveau graphisme et codage date d'il y a plusieurs années déjà, et mes vieux tutos et LS ont quasiment tous disparu dans les limbes d'internet. On va tenter de faire du neuf, maintenant, hein ?
Epicode et moi
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Epicode était encore tout jeune quand j'ai eu ma période de décrochage des forums vers 2013, donc ça remonte. Comme je trainais sur des forums d'aide au codage comme CSSActif & co, Epicode est entré dans mon radar à un moment où un autre quand je tentais de me maintenir au courant (et, avouons le, que je gardais l'oeil ouvert pour les forums qui repompent sans vergogne les tutos et codes des gens)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que je tente de redevenir active et quoi de mieux pour me remettre à coder qu'un tas de gens qui ont besoin d'aide dans le domaine ? Mes anciennes références ayant disparu, ben je suis là.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? J'approuve ce Totoro =D
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Les tutoriels invisibles aux non-membres, vraiment ? Je veux dire, à la base, ils sont écrits pour enseigner des trucs aux gens, quoi, c'est dommage de les cacher. Les LS ça se comprend, mais les tutos... Et sinon, c'est dommage de forcer les gens à donner leur genre à l'inscription.