Présentation de Anthémis
PRÉNOM : Anthémis ?
ETUDES/PROFESSION :C'est en cours de développement, même moi je sais pas ce que je fais x')
ORIGINE DU PSEUDO : C'est à cause d'un manga que j'ai beaucoup aimé, Dengeki Daisy... donc j'ai voulu reprendre le nom d'une fleur x)
HOBBIES : Lire, écrire, me casser la tête sur des codages et tout faire bugguer, dormir, jouer du violon, écouter de la musique
QUALITÉS/DÉFAUTS :Hum... je suis patient... un petit peu trop dirons certain et je suis affreusement tête en l'air. Impossible de me souvenir des choses ! C'est affreux xD
ETUDES/PROFESSION :C'est en cours de développement, même moi je sais pas ce que je fais x')
ORIGINE DU PSEUDO : C'est à cause d'un manga que j'ai beaucoup aimé, Dengeki Daisy... donc j'ai voulu reprendre le nom d'une fleur x)
HOBBIES : Lire, écrire, me casser la tête sur des codages et tout faire bugguer, dormir, jouer du violon, écouter de la musique
QUALITÉS/DÉFAUTS :Hum... je suis patient... un petit peu trop dirons certain et je suis affreusement tête en l'air. Impossible de me souvenir des choses ! C'est affreux xD
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Débutant
NIVEAU DE GRAPHISME : Néant /o/
MON FORUM :
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Tout le monde me parle de vous !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? J'ai vraiment envie de m'améliorer en codage et d'arrêter de faire bugguer tout les codes. C'est horrible x)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Vous donnez une impression très sympathique et de légèreté. C'est vraiment agréable
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode