Présentation de Khoéos
PRÉNOM : Léo
ETUDES/PROFESSION : Webdesign et Communication Graphique
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, faut pas rentrer dans ce débat mon cerveau va chauffer car je ne m'en souvient plus, il m'est venu comme ça
HOBBIES : Développement, Graphisme, Jeux vidéos et les projets !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
ETUDES/PROFESSION : Webdesign et Communication Graphique
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, faut pas rentrer dans ce débat mon cerveau va chauffer car je ne m'en souvient plus, il m'est venu comme ça
HOBBIES : Développement, Graphisme, Jeux vidéos et les projets !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je pense avoir le niveau avancé, étant donné que ça fait quelques années que je n'ai plus touché aux template, même si je peux les comprendre et les modifier plus ou moins sans problème je pense
NIVEAU DE GRAPHISME : Je pense être entre intermédiaire + et avancé tout dépend des critères et du travail.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Ayant quitté les forums pendant quelques années je n'ai pas de création-type de ce qui se fait sur les forums (fiches, avatar, bannière, header...)
- Design:
Eléments vectoriels
Autre
Divers
Un test d'introduction pour une chaine youtube
- Maquettes et webdesign (sans code : photo ou wordpress):
- Codage:
- je n'ai pas d'élément particulier à montrer, n'ayant pas de fiches ou éléments récent et certains de mes travaux ne peuvent pas être publiés, j'ai tout de même mon portfolio que je suis en train de développer
si tu étais...
Non j'aime pas ces questions :'(
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y a longtemps à ses débuts, donc j'ai oublié comment ^^'
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour partager mes compétences et expériences avec la communauté, pouvoir aider bénévolement les personnes qui en ont besoin en plus de me faire de l'expérience (pressé d'être lv100) et plus de choses à mettre dans mes réalisations :D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Le forum est sympa, je suis passé sur le discord pendant que j'écrivais cette fiche et j'ai passé un bon moment à discuter avec les membres ^^
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode