Présentation de Azalpher
PRÉNOM : Christopher
ETUDES/PROFESSION : Développeur web, formateur et technicien informatique (Depuis 3ans)
ORIGINE DU PSEUDO : Au pif 'o'
HOBBIES : Lecture, mangas, animes, rugby, voyages
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oh la, je dois répondre à ça... xD Je dirais que je sais être patient (oui faire 2h de file d'attente ça ne me dérange pas), je suis très amical mais par contre je dis toujours difficilement "non" aux gens donc des fois c'est pas bon Sinon je peux être têtu parfois (n'hésitez pas à me baffer dans ces cas là °^° )
ETUDES/PROFESSION : Développeur web, formateur et technicien informatique (Depuis 3ans)
ORIGINE DU PSEUDO : Au pif 'o'
HOBBIES : Lecture, mangas, animes, rugby, voyages
QUALITÉS/DÉFAUTS : Oh la, je dois répondre à ça... xD Je dirais que je sais être patient (oui faire 2h de file d'attente ça ne me dérange pas), je suis très amical mais par contre je dis toujours difficilement "non" aux gens donc des fois c'est pas bon Sinon je peux être têtu parfois (n'hésitez pas à me baffer dans ces cas là °^° )
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Je code depuis 6ans maintenant en HTML / CSS / JS / PHP / SQL donc je me qualifierais de plutôt bon. Cependant cela fait à peine deux mois que je touche aux ForumsActifs niveau code ( je préfère créer un forum fait maison on a plus de libertés niveau code x) ) et donc j'ai du mal à trouver certaines sections de codes parfois 'o'
NIVEAU DE GRAPHISME : Niveau graphisme, j'ai juste quelques bases, je sais retoucher des images, supprimer des éléments ou en ajouter, mais sans plus. Je précise que j'utilise photoshop !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Alors mes créations vont être surtout le code pour un event de noel à venir et ma boutique
- Spoiler:
• https://christopher-pires.com/shoppu-japon/
• https://christopher-pires.com/Fichiers_externes/city_of_lies/event_noel/calendrier_avent/
si tu étais...
UN ANIMAL : Chinchilla
UN OBJET : Un livre (j'ai pris le premier objet sous ma main )
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Terre
UNE COULEUR : Bleu
UNE CÉLÉBRITÉ : Jackie Chan (J'adore cet acteur)
UN(E) FILM/SÉRIE : Les trois Royaumes
UNE MUSIQUE : "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal (Elle correspond à un évènement de ma vie x) )
UN VERBE : Manger
UN FRUIT : Clémentine
UN LÉGUME : Chayotte
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie utilise vos codes
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Peut-être proposer des codes à l'avenir et utiliser certains des beaux codes ici !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Forum au design sobre, j'aime beaucoup le thème
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? (Vous offrez de l'ice tea ? )
CODE DU RÈGLEMENT :
aed pour epicode